le 30 octobre 2015
marche correctement une fois que la partie qui fait contact avec le coeur à été humidifié, car la montre et fourni avec une sangle ce n'ai pas forcément évident à savoir. Il y a cependant quelques aspects gênant, le fait de n'avoir qu'un bouton diminue forcément les fonctions : l'heure ne s'affiche pas quand la fonction cardiaque est activé, autrement dit tant que vous n'avez pas enlevé la sangle au niveau du coeur, c'est soit l'un soit l'autre; l'affichage n'est visible qu'en plein jour, pour les adeptes du footing la nuit vous devrez attendre d'avoir un rayon de lumière pour voir votre fréquence cardiaque, car il n'y a pas de rétro éclairage du cadran.

Sinon il y a la fonction chronomètre qu'on peux mettre en route à tout moment, avec l'heure ou le rythme cardiaque; la montre tiens bien sur le poignet, même si on a des petits poignets elle n'ait pas désagréable pour courir. la sangle tiens bien en place également, pour les femmes elle est supportable même avec un soutien gorge ;)
je tiens à préciser que c'est mon 1er achat, je n'ai donc pas de moyen de comparaison. bon achat pour les débutants qui n'ont pas forcément des milles et des cents à mettre dedans : peu coûteux car peu de fonction ce qui la rend facile d'utilisation. Vous pourrez calculer votre progression à l'aide du chrono et du rythme cardiaque, il remplit donc sa fonction.
ps: la montre été reglé sur la bonne heure quand je l'ai reçu, ce qui est tout de même appréciable =)
le 1 novembre 2016
Gros problème avec la ceinture qui ne capte pas toujours les pulsations. C'est quite ou double soit tout fonctionne de suite sinon c'est parti pour 20 minutes de galère à réajuster la ceinture jusqu'à ce qu'elle capte. A revoir.
le 1 juin 2015
4,5/5 cardio marche très bien, mais pour passer en montre c'est pas très au point se seul bouton qui fait tout. Dommage et les explications sur le papier plus que succinctes. La montre est un peu grosse surtout pour un poignet de femme, mais heureusement bien ajustable avec toutes ses encoches pour la fermée. Dans l'ensemble assez satisfaite si ce n'est se problème de montre a changer chaque fois que l'on a fini de s'en servir en cardio.
le 8 juin 2017
Aucun soucis, fonctionne très bien sans ajouter de gel etc sur les électrodes... Bonne surprise, le capteur est compatible avec ma montre Polar FT1 dont le capteur ceinture a rendu l'âme après 9 mois d'utilisation (pile vide et impossible à remplacer car noyée dans la masse... Merci Decathlon et Polar)... Bref contente de mon achat
review image
le 7 mai 2017
Un peu déçu par rapport à d'autres fréquencemètres en raison du manque de fiabilité de la ceinture qu'il faut bien mouiller (normal) mais placer également très précisément. Par contre la simplicité (un seul bouton) d'emploi peut être un plus pour les personnes peu exigeantes en matière de fonctions surajoutées.
le 12 mai 2017
Très simple d'emploi, fonctionne parfaitement, très lisible, pas cher du tout : article très recommandable si on a pas besoin de l'heure en même temps que le chronomètre
le 17 mars 2017
Super pratique pour quand je monte à cheval, seul bémol, le cardiofréquencemètre ne fonctionne que sur de l'humide et chaud. Mais sinon prise en main facile et pratique.
le 20 mars 2017
Délais respecté,l'appareil n'a jamais fonctionné et la notice d'utilisation n'est pas facile à comprendre.
je suis très déçus par le produit.
Jean-Marie
le 16 janvier 2014
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.
11 commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2015
Montre a utiliser sans la sangle thoracique pour le cardio ,mais n'est utilisable qu'avec d'où assez désagréable pour courir sensation de compression

Voir toutes les 2 questions avec réponses.