undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Taille unique|Couleur: Noir|Modifier
Prix:5,90 €+ 3,90 € expédition

le 12 juillet 2013
Super qualité, bel article!! Très bonne qualité!! Ils sont doux, extensibles, agréables à porter!!!
C'est bien plus que ce que j'espérais!
le 31 décembre 2013
Très bel article, je suis agréablement surprise par rapport à la qualité à un prix très bas, je recommande vraiment cet article
le 4 décembre 2015
J'en suis très satisfaite
Longs gants en satin. Ils montent bien largement au dessus du coup, il s'enfile rapidement et se retire sans trop de problème.
Ils sont très beaux et j'en suis très contente. Je recommande
le 12 mai 2014
Ces gants en satin sont moins longs que sur la photo car ils s’arrêtent au-dessus du coude, étant de taille moyenne, j'espérais le même rendu. J'imaginais le tissus plus fin aussi. Bonne tenu, sympa quand même.
le 14 mai 2015
les gants que j'ai reçus sont noirs, pas rouge... Bref pas comme je l'avais demandé... Mais sinon, ils sont plutôt bien, ils n'arrivent pas aussi haut sur le biceps mais tiennent bien et sont agréable à portés
le 2 juillet 2013
Achetés pour mon déguisement de Cruella d'enfer.
La couleur est identique à celle de la photo.
Je fais du 61/2 en taille de gants et c'était impeccable.
le 12 août 2013
Ces gants sont de bonne qualité et offrent un bel effet. Ils peuvent aussi bien faire office d'accessoire de déguisement que de "compagnon de boudoir" :)
le 6 avril 2016
Les gants ne montent pas jusqu'aux bras comme indiqué sur la photo. Mais sinon, bonne qualité et agréables à porter. Idéal pour les soirées costumées.
le 1 mars 2016
La qualité de finition est assez moyenne, mais pour le prix c'est très bien. Le noir est assez brillant, et les gants remontent au dessus des coudes.
le 18 octobre 2014
Bonne qualité, tissu brillant. rapidement livré. Je recommande ces gants, ils sont vraiment bien pour le petit prix. Un peu plus court que la photo