Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 avril 2017
Je l'ai offert à mon beau frère qui en avait un mais l'avait cassé . En effet l'odeur pique le nez ... le plus frustrant c'est que pour 15 euros un artisan sellier me faisait le même dans un joli cuir mais il avait un carnet de commande hors délai pour moi ... il a plu à la personne mais j'aurai préféré une autre qualité
le 14 novembre 2015
Joli objet mais pour un bracelet, la largeur n'est pas au rendez-vous et le simple clips n'est ni facile ni approprié car avec seulement 3 crans, on est facilement entre 2 tailles, et les clips en eux-même (boutons pressions) se sentent trop sur la peux, rendant le port moins agréable. Pourra néanmoins convenir à d'autres personnes cherchant un "petit modèle".
le 23 juin 2016
bonne finition pour ce produit qui n'a pas été cher et bien suffisant pour mes sports pratiqués
Toutefois il est déconseillé de le porter constamment (a demander a toutes pharmacies pour preuves !!! )
Je suis en mesure de vous le recommander amis sportifs et, bien sur, amies sportives !!!
le 1 décembre 2015
Déçu par le produit et surtout pour le prix de 2€sur des sites chinois concurrents. Finition approximative. Une Couture avec un fil trop fin purement esthétique. Les bordures sont brutes et mal teintée. La matière est de second ordre avec un poids ultra léger... Pourtant le design est intéressant.Tres dommage.
le 10 mars 2018
rien a signaler des pros tous est comme la description a recommander sans hesitation
je recomanderai a l'avenir sans probleme
le 12 septembre 2017
Correspond parfaitement à la description. L'enduit de conditionnement sent un peu fort à l'ouverture de l'emballage, mais 2 jours à l'aire libre et il n'y parait plus rien.
le 13 décembre 2014
Bonne qualité, image & présentation conforme à l'objet, je confirme que c'est exactement ce qu'il indiqué.

A noter, pour faire le difficile, que le système de fermeture à pression n'est pas "tip-top" car les deux tailles de pression se suivent et se chevauchent un peu, donc au départ c'est un poil génant.

Mais l'objet est exactement comme indiqué, aucune mauvaise surprise et prix / livraison, rien à redire.
le 4 juin 2013
Parfait, très jolie bracelet, solide. aspect sympa,l'odeur du traitement est un peu forte au debut mais part assez rapidement
Je recommande
6 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2014
la largeur est superieur sur la photo et la couleur plus tentatreice mais le produit est tres correct.il va faloir attendre son viellissement pour appercevoir ce bracelet avec ses zones plus clair parce que aui depart ilest brun unis partout.
le 6 juillet 2015
Bracelet esthétique mais peu de réglage possible (en gros soit vous avez le bon poignet, soit c'est cuit). Il ne tient que par un bouton pression, donc j'espère que celui-ci tiendra longtemps.