Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Silicium Organique G5® - GEL 750ml Laboratoire LLR-G5 Loïc Le Ribault - G5 L'ORIGINAL AVEC CONSERVATEUR - Livré avec le stylo à bille Zen d'Arkébion

de Inconnu
5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • L'une des plus grandes découvertes du siècle pour contribuer à rétablir l'homéostasie. La découverte par Norbert Duffaut (1923 - 1993) et le perfectionnement par Loïc Le Ribault (1947 - 2007).
  • 70% Biodisponible soit 4 x supérieur à la concurrence. La version GEL du célèbre G5 liquide permet une application externe facile et agréable grâce à sa texture similaire à Aloe vera (ne contient pas d'Aloe vera).
  • La société fondé par Loïc Le Ribault en Irlande a toujours respecté sa formule (même après sa mort en 2007) en ne la dénaturant pas. Par exemple en ne retirant pas le conservateur ou en n'ajoutant pas d'autres éléments purement commerciaux qui dénaturent le produit et lui fait perdre une partie de son efficacité. En effet Loïc le Ribault le confirme sur son site internet. Il explique entre autres que "Diffuser un tel produit sans le conserver, c'est exposer le consommateur à des risques inconsidérés".
  • Le laboratoire LLR G5 Ltd est le seul laboratoire qui fabrique à ce jour le complément alimentaire Silicium Organique G5 en conformité avec la formule d'origine et dans le respect des lois européennes. Le laboratoire LLR G5 Ltd est le seul laboratoire qui maîtrise effectivement le processus complexe de fabrication du produit, qui le rend strictement inégalé à ce jour par quiconque, tant en termes de sécurité bactériologique que d'efficacité et d'assimilation par le corps humain.
  • Lorsque le Silicium Organique G5® est comparé à la silice colloïdale (choline stabilisée) et à la silice minérale, ces deux dernières sont, en comparaison, mal absorbées par l’organisme, car elles se composent de particules minérales dont la dégradation dans l’intestin est difficile. Seulement environ 2% de silice minérale sont assimilés et 15% de silice colloïdale sont assimilés. Rien ne prouve non plus que ces formes soient transportées vers l’intérieur des cellules, contrairement au Silicium Organique G5®. Les travaux de recherche les plus récents provenant du même groupe indiquent que le Silicium Organique G5® est non seulement très facilement absorbé par l’organisme, mais qu’il est également métabolisé en silicium biologique («acide orthosilicique»).

Only on Amazon: One product for every need Only on Amazon: New Releases


Offres spéciales et liens associés


Vous avez des questions ?

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Description du produit

Isolé par le chimiste suédois Jöns Jacob Berzelius en 1823, le silicium est un métalloïde de masse atomique de 28. Il occupe dans la classification périodique des éléments, dite table de Mendeleïv, la colonne IV, la même que le carbone avec lequel il a donc des points communs, notamment la tétravalence (c'est-à-dire la capacité à former quatre liaisons covalentes), mais il se comporte en fait différemment. Cette position est tout à fait remarquable : à la gauche de cette colonne figurent des éléments nettement électropositifs, à sa droite, des éléments électronégatifs. Sa situation dans cette zone intermédiaire confère au silicium des affinités à la fois électronégatives et électropositives, lui permettant aussi bien de se combiner à l'oxygène qu'à l'hydrogène. Cette propriété dite "optoquantique reverse" est capitale. Le silicium peu passer très rapidement de l'état positif à l'état négatif. Il a une polarité alternative... ce qui est le propre du courant électrique. Les études menées confirment l'hypothèse selon laquelle les ions négatifs ont une incidence générale positive sur la santé et le bien-être. Les ions véhiculent la charge électrique et les informations. Le silicium organique G5 est chargé à l'extrême en ions négatifs et positifs. Le G5 rétablit l'équilibre ionique et la bipolarité des cellules en régulant les échanges électriques dans la membrane cellulaire. Tous les déséquilibres de l'organisme sont en partie dus à un désordre électrique cellulaire. Pour conserver les bienfaits d'une cure de silicium G5 ou pour optimiser son efficacité, nous pensons qu'il est bon de l'associer avec une connexion à la terre (source de ions négatifs), un ioniseur (ions négatifs) pour purifier l'air et oxygéner sans risque nos cellules, une eau de boisson pure et dynamisée.


Informations sur le produit

Détails du produit
Poids net du produit750 grammes
Volume0.75 litres
MarqueInconnu
  
Informations complémentaires
ASINB00F4KMGNA
Moyenne des commentaires client 5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 105.321 en Hygiène et Santé (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr19 mars 2012
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Questions et réponses des clients

3 commentaires client

5,0 sur 5 étoiles

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

29 août 2014
Achat vérifié
2 personnes ont trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus
24 juin 2014
Achat vérifié
2 personnes ont trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus
22 mars 2016
Achat vérifié
Une personne a trouvé cela utile
Commentaire Signaler un abus
Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.