le 15 février 2014
Le gros grain "attaque" bien la corne en dosant la pression.
Au sol la "poudre" s' accumule. Il faut mettre un papier, c' est plus facile pour le nettoyage.
Il est vrai que le grain fin donne un fini appréciable.
le 5 février 2014
c'est ce que j'attendais. Simple de remplacement, nettoyage facile, bref que du bonheur.
A recommander sans réserve aux personnes hésitantes
le 8 septembre 2013
pas nessaire d'acheter ces rouleaux en même temps que l'appareil...
cela peut attendre un peu d'usure du produit.autrement rien à rajouter
Efficace et très pratique;je ne vois guère l'intérêt du rouleau rose et à l'avenir,je ne prendrai que les rouleaux bleus.Pour les faire durer,il suffit de les brosser après emploi avec une petite brosse dure sans jamais les mouiller.
le 4 octobre 2013
très contente je m'en suis servie tout de suite impeccable d'habitude je prends une lame de rasoir et là bien que je n'y croyais pas trop toute la corne s'en va en poussière !!! je le recommande vraiment !! merci beaucoup !!
le 3 avril 2014
Je suis bien content de l'appareil "Silk'n Micropedi Soin des Pieds' qui laisse les pieds bien douce. Les Recharge sont arrive bien vite.
le 27 février 2014
Un doux, le rose
Un plus dur, le bleu
Super invention silk'n micropedi. Toujours sous la main
Ne prend pas de place des la sdb
le 28 février 2014
indispensable pour le maintien de vos pieds sans etre oblige d aller a chaque fois chez le podoloque.
Plutot une bonne idée
le 6 novembre 2013
les rouleaux se nettoient très bien, je recommande à tout ceux qui on achetés le Silk'n Micropedi Soin des Pieds.
le 15 septembre 2013
Produit fidèle à la description
adoucit très significativement les talons
lors d'un commentaire, une utilisatrice nettoie l'embout avec un petit pinceau, à recommander également