Acheter d'occasion
EUR 4,31
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Silver diamond, Tome 3 Broché – 27 août 2009

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 4,31

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Il y a très exactement un tome, Rakan et ses compagnons formaient un petit groupe de trois belligérants … Les voilà maintenant au nombre de quatre. La famille s’agrandit … Mais passons. La vie quotidienne continue, sous l’ombre d’un Chigusa pressé de rentrer chez lui avec le pouvoir d’un sanome. Le voilà alors qui se retrouve à faire du charme à Rakan pour le persuader de l’accompagner. Cet humour est desservi uniquement par la capacité de Chigusa à prendre un air détaché et impassible, comme si cette situation était parfaitement naturelle. Suite à l’évidente inaction du petit groupe, Tôji se voit obligé d’éclaircir sa situation et le doute s’installe en lui, et voilà comment en quelques instants un méchant potentiel change de camp ! Mais alors que Chigusa s’attache trop à Rakan pour lui faire l’affront de l’emmener, quelque chose pousse mystérieusement dans le jardin du maître des lieux. Une sorte d’arbre qui va régler beaucoup de problèmes pour un temps … et en amener d’autres ! En effet, le précieux trésor de cet arbre n’est pas convoité que par Chigusa : voilà que le prince et son fidèle bras droit débarquent sans prévenir et s’emparent de ce que l’écorce semblait protéger.

Des liens se sont pourtant tissés entre tous les personnages, même envers Tôji, et l’heure du départ s’annonce difficile. En effet, Chigusa ne pensait plus avoir besoin de Rakan, et le sentiment d’abandon que notre héros ressent frait presque mal au cœur si sa mauvaise interprétation de a situation n’avait pas été aussi prévisible … Tout comme l’est sa décision de fin volume. Reste à voir si dans un univers totalement fantastique, le ton irréel de la narration passera mieux … Après quelques explications redondantes, voilà notre héros prêt à partir ! Le volume 4 peut se vanter de porter de lourdes responsabilités sur ses épaules … Au niveau de la forme, on admire toujours les nombreuses pages de pub, et surtout la récurrente mais désagréable habitude de devoir lire des bulles de paroles sans images, ou alors sur un vague fond d’art abstrait n’est pas des plus confortable. Surtout que la dose de texte reste conséquente vis-à-vis du format -très petit- ne mettant absolument pas en valeur la dose de choses à ingurgiter, qui nécessitent par ailleurs une grande patience ou bien un réel intérêt pour le manga … Et pour ceux qui n’ont ni l’un ni l’autre, il devient difficile de se dire que dans le prochain tome il y aura une révélation concernant la qualité du titre … De plus, les allées et venues entre les mondes n’aident pas non plus à une compréhension parfaite si l’on ne fait aucun effort.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Shiho Sugiura (杉浦志保), née un 21 janvier, est une mangaka peu connue en France, mais ayant déjà plusieurs séries à son actif dans son pays d’origine, toutes dans le domaine du shonen-ai, genre qu’elle exploite depuis 1996 sous plusieurs titres...
Sa série la plus connue est Silver Diamond (シルバー ダイヤモンド) un shojo fantastique à tendance shonen-ai, écrit à partir de 2003 aet publié dans le magazine Ichiraci appartenant à l’éditeur Tosuisha, elle prend fin en mai 2012 et compte 26 tomes au total.  En France, c'est d'abord aux édition Asuka qu'elle parait en avril 2009 puis basculera sous le label Kaze Manga en février 2010 à partir du 6e tome.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 28 décembre 2009
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 septembre 2009
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : bac jardin

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?