Style: 1 tonne|Modifier
Prix:45,21 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 juillet 2016
Produit livré le 23 juillet pour une commande prermium prevue entre le 8 et le 12 juillet.
j"ai contacté le client aucune réponse.
J'ai tésté le palan, plusieurs points durs un écrou de carter manquant, mais le pire c'est qu'il est trés dangereux car il ne se bloque pas tout le temps
aprés une montée de 50 cm d'une charge de 20 kg, le palan ne s'est pas bloqué la chaine s'est déroulé et la charge a chuté au sol.
J'ai recommencé et mème résultat apres quelques montées.
Produit à éviter si vous ne voulez pas vous blesser.
je depose une réclamation.
le 26 novembre 2013
Veuillez-vous rendre sur le site officiel [...]) afin d'enregistrer votre produit et obtenir son certificat de GARANTI A VIE, l'imprimer (ou l'enregistrer) et le conserver en lieu sûr.
Attention, il faut lors de la première utilisation démêler la chaîne et la remettre dans ces crans.
Bonne utilisation à tous
A+
le 5 août 2016
Ce palan me convient parfaitement, je l'utilise pour soulever mon tracteur tondeuse pour nettoyer le carter de coupe ou changer ou démonter les couteaux c'est nettement plus facile qu'avec les engins habituels ou il faut se coucher sous le machine.
review image
le 23 mars 2017
la qualité semble bonne, surtout a ce prix, je ne l'utilise pas énormément mais j'ai pu charger sans soucis une cuve a fuel de 450kg sur une remorque.
A voir dan le temps ou pour des charges plus importante
le 14 mai 2017
J'utilise ce palan pour lever mon tracteur tondeuse. Les lames sont ainsi plus accessible et en toute sécurité. Matériel très solide. Aucune réserve. Je recommande
le 23 septembre 2016
A la réception, un maillon était dé-soudé et bloquait l'engrenage. J'ai tenté le bricolage plutôt que de renvoyé le tout, laborieux vu le poids ! Et ça tient.
Je l'utilise essentiellement pour lever mon micro tracteur, il fonctionne plutôt bien.
A conseiller, mais plutôt pour le bricolage loisir !
le 2 août 2015
N ' utilisé que 4 fois car acheté il n'y a que quelques semaines mais apprécié ces 4 fois . Bon emballage et aspect des palans huilés. Facilité d'emploi et mise en place. Notice à l'intérieur.Travail en montée ou descente des charges faciles. Excellente tenue en charge à l'arrêt. Facile pour passer de la position montée à descente après la position arrêt. Utilisé pour soulever une barque de 6 m de long en fibre de verre " résine" de 300 Kg d'une capacité de 6 personnes. Un palan par extrémité.
le 3 octobre 2014
J'en ai pris deux pour soulever un voilier de 800 kg (un de chaque coté). Aucun soucis : facile à utiliser, robuste, efficace.
le 14 juin 2017
super qu' un seul mot.
je le conseil je dirai qu'au Delas de 800 kgs c'est limite tt. dépend du support et de la chèvre
cordialement
philippe
le 12 août 2012
Ce palan est plutôt... rustique, mais fonctionne bien et avec efficacité.
Je suis donc satisfait du rapport qualité / prix au final.