Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Simetierre par [King, Stephen]
Publicité sur l'appli Kindle

Simetierre Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 75 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,49
Relié
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 2,44

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Stephen King : tous les Ebooks Kindle
Découvrez tous les romans de Stephen King disponibles sur Kindle. Commencez à les lire dans moins de 60 secondes ! Tous les ebooks de Stephen King

Descriptions du produit

Amazon.fr

La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Eileen, leur fille Rachel, le bébé Gage et leur chat) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville.

Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière.

Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit.

Simetierre est sans aucun doute le livre le plus terrifiant que King ait jamais écrit, et c'est, dans ce sens, son livre le plus réussi. Parfaitement insupportable, c'est un roman en forme de cauchemar absolu. --Lisa B.

Présentation de l'éditeur

Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Grandall les emmène visiter le pittoresque « simetierre » où des générations d'enfants ont enterré leurs animaux familiers.

Mais au-delà de ce « simetierre », tout au fond de la forêt, se trouvent les terres sacrées des Indiens, lieu interdit qui séduit pourtant par ses monstrueuses promesses.

Un drame atroce va bientôt déchirer l'existence des Creed, et l'on se retrouve happé dans un suspense cauchemardesque...

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1391 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Albin Michel (12 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005OQDEO4
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 75 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°11.553 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
C'est incontestablement le meilleur Stephen King. Il nous entraîne pas à pas dans un cauchemar sans retour. Le dernier tiers du roman est apocalyptique, et tout simplement grandiose. Ce qui en fait sa force, c'est qu'il tient le lecteur avec des émotions simples et humaines. Ce roman est à part dans l'œuvre de l'auteur.
« En fait, Rachel avait raison : ce cimetière d'animaux, à deux pas de la maison, c'était morbide, c'était mauvais pour les enfants. Pourtant, l'endroit était si beau, si attirant. Une sorte de cercle magique..... »
Que dire de plus sur ce livre, à part que les dernières lignes du roman vous trotterons longtemps dans la tète.....mêlant les émotions, vous n'en sortirez pas indemne..... et puis si vous avez un chat, vous ne le regarderez plus jamais de la même façon.....
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Avec Salem ce roman est sans aucun doute le roman le plus terifiant de Stephen King. Peut-être parce l'auteur, plutôt que de multiplier les monstres, nous laisse appliquer nos propres peurs à ce récit, avant, dans les toutes dernières pages, de leur donner un visage. La gradation dans l'horreur est également un modèle du genre.
Cauchemards garantis !
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Jamais un livre du "maître" ne m'a fait ressentir autant d'émotions en si peu de temps ! Je l'ai englouti en deux jours ! Et j'ai palpité, frissonné et été tenu en haleine tout du long ! Des émotions quasi-physiques m'ont parcouru ! Le talent de Stephen King est immense, ce livre est incontestablement et définitivement un chef-d'oeuvre ! Ne serait-ce que par l'intrigue elle-même (la descente aux enfers de cette famille si heureuse et si proche de nous-mêmes, la fatalité des évènements de la vie...), mais aussi et surtout cet humour et cette ironie permanents présents dans le récit, avec cette horreur omniprésente derrière. Ce livre est pour moi un des meilleurs, avec Le Fléau, Dreamcatcher, Insomnie et Ca.
C'est également une apologie sur l'amour qu'un Père peut apporter à son Enfant et jusqu'où il peut aller !
Lisez-le, et vous vous en souviendrez toute votre vie ....
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gruz blog EmOtionS TOP 1000 COMMENTATEURS le 26 mai 2011
Format: Poche
Effrayant, affolant, angoissant, apeurant, épouvantant, impressionnant, inquiétant, monstrueux, pétrifiant, terrible, terrifiant, terrorisant, violent, traumatisant, sinistre, funèbre, macabre, sombre, triste, dramatique, tragique, dérangeant.
Cette histoire de mort et de deuil impossible m'a marqué comme aucune autre depuis.
Il faut être bien accroché pour en venir à bout, mais c'est sans conteste, à mon sens, l'un des trois meilleurs meilleur King (avec Ça et dôme).
2 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Indéniablement le meilleur roman de Stephen King (avec "Ca", "Shining" et le récent "Duma Key"). Une plongée terrifiante, sans aucun espoir de retour, dans une histoire glauque et nihiliste, dépressive et tragique. La mort dans toute sa brutalité, sa bestialité, sa tragédie. Inimaginablement sombre et putride, à déconseiller aux âmes sensibles, mais les amateurs d'épouvante et les fans de King doivent à tout prix se jeter dessus !
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 29 août 2005
Format: Poche
Simetierre est, à mon humble sens, le livre le plus fort et le plus abouti de ce maître de l'épouvante. J'ai lu presque toute sa bibliographie hormis les tours sombres (un genre auquel j'accroche moins) et c'est celui que je préfère avec Marche ou crève et La ligne verte, véritablement excellents eux aussi. Pour l'histoire, il s'agit d'une famille américaine qui déménage de Chicago pour venir habiter à Ludlow, dans le Maine. C'est là qu'ils vont découvrir un cimetière d'animaux qui, en fait, en cache un second, bien plus terrifiant et porteur de promesses monstrueuses... Ecrit dans un style à la fois fluide et évocateur, ce livre, bien qu'assez long (comme la plupart des meilleurs ouvrages de cet auteur : Cà, etc.), est un petit bijou de noirceur dont la puissance, pour peu que le lecteur s'identifie un tantinet aux personnages, est difficilement égalable. A un point tel que l'auteur lui-même a avoué hésiter longtemps avant de le terminer et de le proposer à son éditeur. En conclusion : un superbe bouquin qui démontre, de la manière la plus terrible qui soit, ce que chacun peut être prêt à accomplir par amour de l'être que l'on a chéri et perdu... C'est donc un livre que je vous invite à lire absolument, si ce n'est pas déjà fait !
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par THE JOKER le 5 février 2013
Format: Poche
Un très bon livre, une histoire de famille vraiment très dérangeante. Beaucoup d'actions et de frissons. Je le recommande. Stephen King nous montre une fois de plus son talent !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Barclau TOP 500 COMMENTATEURS le 1 septembre 2009
Format: Poche
Que ce livre ouvre à nos yeux. Une écriture assez limpide, qui ne tient pas du pavé et qui rend ce livre fabuleux, tout en étant angoissant. Je n'aurais pas pensé avoir peur d'un Wendigo, et pourtant rien que dans sa description je me sentais mal, ressentant tous les détails que le King adore peindre. C'est au fond une belle histoire, sur le refus de perdre un être cher, le danger de l'attachement obstiné et contre nature, et la force qu'exercent sur nous un secret si dur à garder, qui devient un pouvoir, celui de redonner la vie. Les morts sont bien où ils sont, car si c'est pour revenir comme ça...La chute au creux de la tombe est inévitable, la tragédie n'en est que plus forte.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents