undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2013
Alors je suis allée sur le site avant de commandé. c'est un des livres facile à lire. Le vocabulaire est simple pour les débutants. J'en ai acheté des livre pour mes cours de web c'est l'un d'eux que j'utilise en duo avec le site du Zéro.
Je recommande
le 21 janvier 2013
Assez fan de la série Zéro, j'ai été déçu par les exemple ennuyeux du livre. Dommage qu'on ne puisse pas tester les exemple directement du livre comme ce au a été fait pour Javascript de la même collection.
Bon je pense que c'est pas le plus mauvais mais j'avoue que cela ressemble beaucoup à un catalogue de fonctions.
le 10 juillet 2014
J'ai acheté ce bouquin parce que c'est un tuto du site du zéro.
Je ne crois pas qu'il faille dire autre chose de plus : )
Très bon livre.