le 9 septembre 2015
Je suis très satisfait de mon achat,produit bien emballer et livraison plus rapide que prévue.PARFAIT !!!! seul petit bémol mais qui est bien préciser par le vendeur donc pas de surprise,ont ne peut que le lire sur l'ordinateur.
le 18 juillet 2015
Bonjour,

J'adore ce film... pas une oeuvre d'art mais permet de passer un bon moment...

Je cherche depuis des annees ce film en DVD mais evidemment je ne le trouve qu'en zone A/1..
Quand je lis les commentaires je vois que ce sont des commentaires suite a des achats verifies mais je ne vois nulle part de Zone 2/B...
QQn pourrait-il m'aider?
le 21 juillet 2004
On aurait pu croire que ce film n'était pas pour Sarah michelle Gellar, il n'en ai rien. Bien au contraire, cela change énormément de son personnage de buffy, et je trouve qu'elle joue très bien la comédie.
Un grand bravo aux auteurs qui lui ont donné sa chance, le romantisme et la magie de ce film nous fait vibrer du début à la fin.
On peut croire encore aux contes de fées de nos jours.
Merci
le 15 juillet 2012
Je ne suis pas fan des comédies romantiques, je les trouve en général cliché avec le même scénario. Pourtant, dans celui-là, le mélange de magie, de beau gosse riche et de jeune fille romantique qui souhaite désespérément devenir une excellente cuisinière est superbe. A voir et à revoir.
Conte de fées de celluloïd. Cette comédie , sans sans prétention, sauf celle de faire passer un bon moment au spectateur en mal de fantaisie, a tous les ingrédients d'un conte de fées. Une jeune fille qui a hérité de sa mère décédée une restaurant, mais pas ses dons pour la cuisine, trouve , comme par enchantement au marché, un étrange nouveau venu que lui propose un panier des crabes pour 50$. Si elle avait su tout ce qui venait avec le panier, elle aurait sans doute trouvé la transaction peu chère. L'étrange nouveau venu s'évanoui dans l'air comme par enchantement, pas avant de dire à notre douce restauratrice , et de la part de sa mère, que lorsqu'une porte se ferme ,une autre s'ouvre. Et c'est là que la féerie commence, avec le crabe Napoléon,fugueur de surcroît, connaissant à fond la mission dont il est investi et mettant tout en oeuvre pour transformer la restauratrice ratée en charmeuse aux fourneaux. Il manque le prince charmant...et bien, ne vous inquiétez pas, Napoléon y veille, et ce sera son premier acte. Il aura les traits de Sean Patrick Flanery, interprétant le rôle de responsable exécutif d'un grand magasin, Tom Bartlett (il incarna Indiana Jones adolescent, dans la vraie vie triathlon et ceinture noire de Karaté), et viendra au secours de la douce héroïne aux traits de Sara Michael Gellar.
Amanda, notre restauratrice exprime un voeu: Je voudrais faire quelque chose de parfait, quelque chose dont chaque bouchée mène à l'extase.... Et Napoléon l'entendit... et ce fut le début de la magie...
Un film de 1999, de Marc Tarlov
le 25 novembre 2015
pour ceux qui connaissent bien l'anglais c'est super mais il n'y as pas de sous titre en français. A voir.
le 3 août 2009
Très bonne qualité
Très bon suivi et assez rapide en ce qui concerne la livraison
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2004
en complet désaccord avec ce qu'a dit l'autre personne. La VF est très bien faite pour peu que l'on connaisse Buffy en VF. La doubleuse est la même et on ne sent pas de fausse note. A présent, rien n'empêche de voir la VO.
le 30 novembre 2005
Sarah Michelle Gelar
plus belle que jamais dans ce film
mais la fin du film et pas terrible.
le 26 janvier 2004
Une petite comédie avec une touche de fantastique, la jolie mademoiselle Michelle-Gellar, tout semblait réuni pour faire de ce film un bon petit moment romantique. Hélas, le doublage français est à tomber par terre de médiocrité. L'actrice française qui double la voix de l'héroine joue plus mal qu'une école de théâtre de maternelle et tout ça gâche considérablement le film. A voir donc, oui, mais en VO uniquement.