Format: Relié|Modifier

le 1 juin 2012
Ce livre est à posséder pour tous les vrais fans des Simpsons, tout ce que vous avez toujours voulu savoir est disponible dans ce guide, je dois avouer que je ne m'attendais pas à tant de détail mais au final c'est du très beau boulot qui a été fait là en nous proposant pas moins de 440 épisodes listés en 1200 pages parfaitement illustrées, c'est énorme mais vraiment passionnant à lire, je le recommande fortement.
le 14 février 2013
Pour tous les fans des Simpsons, un indispensable. Si vous pensiez tout connaître des Simpsons, vous serez surpris.
Le livre regorge de détails.
le 23 septembre 2013
Pour tous les fans anglophones des Simpsons afin que cette série n'est plus de secrets pour vous! :) Superbe ouvrage dans un joli écrin!
le 9 mars 2014
A recommander pour tout les fans des simpsons. Très complet et en Anglais.
Dommage qu'il ne soit pas en français.