undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 décembre 2012
Produit conforme à la description et effectivement 6 pieds pour ce prix, c'est un article très intéressant pour les détenteurs d'une machine à coudre Singer.
Je détaillerai juste le contenu pour celles (et ceux) qui hésiteraient à acheter ce kit :
- un pied surjet n°6803008
- un pied ourleur n°6800008
- un pied point bourdon n°6804008
- un pied ourlet invisible n°6812008
- un pied cordon n°6810008
- et un pied à repriser n°6016008
22 commentaires| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2013
ce kit s'adapte également pour les machines de marque BROTHER (je l'avais commandé pour une personne ayant un vieux modèle singer mais la base est plus petite, je l'ai donc essayé sur ma Brother et c'est OK..)
Bon à savoir non ??
le 7 août 2013
je suis très contente de ma commande : ces peids de biche se clipsent parfaitement sur ma machine à coudre toyota et ont l'air de belle qualité pour un prix vraiment raisonnable! plus qu'à essayer les différentes fonctions des différents pieds de biche!!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 novembre 2014
La livraison a été rapide. L'emballage était parfait.
Le colis comprend plusieurs éléments de très bonne qualité.
Malheureusement, les pieds ne vont pas sur ma machine Singer de 1978 ....
Amazon m'a repris les pieds de biche par envoi gratuit et j'ai été remboursée de suite. Merci Amazon !
le 24 février 2015
Bonjour,
Possédant une machine à coudre Singer série 7184 et ce kit étant réputé "compatible" selon sa description, j'ai été déçu de me rendre compte à la réception que ces accessoires ne convenaient pas du tout à ma machine. Je suis donc dans l'obligation de vous retourner cet article.
Pour éviter pareille méprise, il conviendrait que vous mentionniez dans la description du produit les machines à coudre Singer acceptant ce type de matériel. Merci d'avance pour les futurs acheteurs.
le 8 août 2013
Rien n'a en dire, ce kit est comme il faut. Si vous ne savez pas comment les utiliser, recherchez des vidéos sur YouTube.
Je n'ai pas encore essayé ces différents pieds presseurs pour la bonne raison qu'en les déballant je ne sais pas les identifier, ni m'en servir. Aucune notice dans la boîte, juste une photo de chaque accessoire sur une face et un dessin avec le nom sur l'autre face (il aurait été plus judicieux de mettre le nom sous la photo).
J'ai dû taper le nom de chaque accessoire sur Google et chercher des tutos et vidéos. Le site de Singer ne m'a pas été d'une grande utilité, il n'est pas très accueillant ni très ergonomique.
Avec ces précieux renseignements, je vais pouvoir tester mon achat qui devrait (si je me fie aux autres avis) me donner satisfaction. .. mais quel temps perdu !
Le pied pour surfiler ne fonctionne pas avec la Singer 1507 (j'ai cassé 3 aiguilles en testant) parce qu'elle ne dispose pas du point adéquat (en forme de triangle sur la molette).
le 24 novembre 2012
Il s'agit d'accessoires qui sont aussi vendus séparément et qui sont beaucoup plus chers. Voici un excellent rapport qualité prix.
le 11 février 2016
Cette boîte d'accessoires est pratique pour ma machine, cependant attention à la réception car mon emballage était défait et le contenu se promenait dans la boîte, j'ai vérifié heureusement pas de pièces égarées. Mais sinon je recommande vivement ce produit.
le 25 janvier 2016
Cette boite complète très bien un autre de mes achats (Singer 292117 Box 1 Boite d'Accessoires Pieds de Biche pour Machine à Coudre), c'est parfait pour avoir les outils nécessaires pour ma machine. J'ai bien eu la boite complète et correspondant à la photo.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.