le 15 octobre 2010
Vraiment déçu à l'ouverture de ce coffret par ces pochettes, certes, fidèles aux originaux mais aux couleurs ternes, sans éclat et loin d'être conformes par leur luminosité à celles d'origine... on dirait de mauvaises photocopies... surtout à ce prix!!!!
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2014
Très beau coffret comprenant une bonne sélection des titres de Johnny période Vogue malgré que ce ne soient que des rééditions de disques SP de compilation des années 70 et non originaux.
le 23 février 2016
Si ils avaient fait l'effort de reproduire les pochettes d'époque, je ne dis pas. Mais non. alors sans moi. Ce serait un effort bienvenu
le 1 juin 2011
je trouve que le fait de ne pas être brillant apporte du cachet à l'ensemble et donne une impression "années 60" intéressante.