Format: CD|Modifier

le 26 février 2002
Enfin Sinse nous sort son Live, Pour un groupe de scène comme ça, c'est le meilleur rendu possible de leur musique, avec un public unanime, du régal, et du bon son, com d'hab... à écouter...
Berlus.
le 19 octobre 2015
Un excellent disque live des rastas français!Des paroles dénonciatrices,provoc',amusantes et le tout sur une orchestration ska/reggae du meilleur effet!Le son est très bon,le public omniprésent et les zicos "à fond dedans"!Ne passez pas à cotè d'un concert de ce groupe,c'est de l'énergie pure!Je viens de les voir ce vendredi,et c'était géant!Alors en attendant,jetez vous sur ce disque qui vous donnera un avant gout de l'expérience sinsè' quand ils partent en live!
le 23 mars 2002
Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là, il était temps !!! Enfin bon, ça valait le coup d'attendre quand même ! Un live, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour un groupe comme Sinsemilia, en plus, il a été enregistré dans la bonne ville de Grenoble, leur ville donc.
Encore une raison de plus de regretter de n'être encore jamais à un concert de Sinse...!!!
Bref, un CD excellent qui reprend des chansons piochées un peu dans tous les albums précédents, à écouter de toute urgence !
le 12 juillet 2013
J'adore ce CD, il me rappelle ma jeunesse, je le conseille vivement à tous les trentenaires qui sont en manque de ces sons ragga
le 5 août 2002
enfin ce live est arrivé!!des textes sympas, des rythmes extras....que du bonheur a écouter!!