undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 24 mai 2015
A peine commandé il était presque arrivé, c'est très bien. Une fois monté, le siège est très bien, bien rembourré il est confortable et ne donne pas cette sensation de froid qu'ont les autres sièges. Le seul bémol, il est un peu petit et trop étroit...
La visserie et l'armature plastique me semble un peu légère, on verra à la longue si elle tient dans la durée...
le 17 mai 2013
Original, les invités sont surpris en s'asseyant car si on ne fait pas attention on peut croire que c'est en bois. Fini les wc durs et froids lorsqu'on s'assoit, je dirais même que ça soulage le dos quand on a mal. Conseil: mieux vaut prendre le modèle avec fixations en métal car en plastique je doute que ça dure longtemps
le 9 février 2015
Tres bien original fait tres bonne impression aupres des invités
..et tres confortable tres bien je le recommande juste les fixations on plastique qui fait un peut peur mais tres bien
le 27 décembre 2015
diamètre petit et ensemble très fragile, pour moins de 60kilos!Duréee de vie compromise à moins de peser les gens de passage!

Voir 1 question avec réponse