Acheter d'occasion
EUR 13,98
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par BUCHER25400
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: neuf sous cellophane
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Sj 2009

4.4 étoiles sur 5 7 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 14,00 3 d'occasion à partir de EUR 13,98
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Satan Jokers


Détails sur le produit

  • CD (2 mars 2009)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: XIII Bis Records
  • ASIN : B001QJXC7C
  • Autres éditions : CD
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 283.323 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Silicone Baby
  2. U.S.A. (Union Sacrée Des Assassins)
  3. Voodoo
  4. Combat
  5. Paris Nuit
  6. Indien De Demain
  7. Mouroir
  8. Electrique
  9. 200 Chrono
  10. Addiction (Souffrir Avec Moi)
  11. Ma Guitare
  12. Lunettes Noires
  13. Professionnelle
  14. Sorcier (Remix 2008)


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 3 mars 2009
Format: CD Achat vérifié
1983. Je découvre le Hard Rock et accroche immédiatement à la vague française constituée, notamment, de Sortilège, Blasphème, Attentat Rock, Warning et...Satan Jokers.
Constitué de Renaud Hantson (chant, batterie), Pierre Guiraud (chant), Laurent Bernat (basse) et Stéphane Bonneau (guitare), le groupe sort son excellent premier album bien nommé Les Fils Du Metal. Il s'agit alors d'un Hard/Heavy/Speed efficace et accrocheur.
En 1984 sort Trop Fou Pour Toi, également très bon mais se dirigeant plutôt vers le Hard FM. Enfin, en 1985, le EP III arrive puis le groupe se sépare.
Avec la sortie en 2005 du Best Of Live et de Hardcore Collector en 2008, on sentait qu'un retour était possible.
2009, c'est fait, et l'album s'appelle tout simplement SJ 2009 !
Renaud Hantson relance donc le groupe, mais seul Stéphane Bonneau est également présent, uniquement en tant qu'invité (sans Pierre Guiraud et Laurent Bernat, le co-fondateur du groupe, est décédé en 2004).
Ce nouvel album est, à mes yeux, une belle réussite.
14 titres pour environ 50' de musique, un Renaud Hantson en grande forme vocalement, une interprétation instrumentale irréprochable, bien secondée par une production de qualité.
L'album est très varié. Les éléments Hard Rock, Heavy Metal ou Pop/Rock, typiques du groupe, mais avec un son et une approche plus modernes, sont bien présents, l'album est passionnant, il s'écoute avec une grande facilité !
Lire la suite ›
2 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
On avait laissé Satan Jokers dans les sphères FM qui étaient les siennes il y a quelques décennies après un premier album "fils du métal" qui avait posé de belle manière les bases d'un heavy à la française. Et voilà qu'après un long silence, le groupe est de retour avec toujours Renaud Hantson aux commandes. Entre-temps il y a eu la carrière solo du bonhomme (très loin du hard) et le groupe Furioso dont l'album II était d'excellente facture. Entre temps il y a aussi un live et une compil qui ont permis aux fans de Satan Jokers de patienter. ce nouvel album est résolument de son temps et très heavy dans le son. Pas de temps mort, ça rentre dedans, guitares aux riffs implacables et rythmiques de plomb. Que du bon même si on regrette parfois les nuances mélodiques qui faisaient l'originalité du Satan Jokers d'antan. Renaud Hantson est le seul survivant de la formation des années 80' (le guitariste Stéphane Bonnaud faisant toutefois des apparitions sur le disque). Autour de lui notamment une section rythmique en béton avec Mulot à la basse et Varez à la batterie. Des petits moins tout de même à commencer par la pochette complètement ratée, la production qui bien que puissante manque singulièrement de nuances et des lyrics pas toujours à la hauteur et qui laissent parfois une impression de textes baclés ou de désert culturel...on pense notamment au refrain "USA, union sacrée des assassins" ou encore l'édifiant "je roule, les kilomètres me saoulent". De la rime à deux balles pour un très bon disque pourtant et qui méritait parfois mieux à ce niveau là. Sans doute ce qui a été fait de mieux en France depuis les albums de Manigance !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
C'est donc un retour reussi qui fait vraiment plaisir.
Cet album, hormis la pochette ratée et sont livret moyen, est une tuerie et on peut dire que ca joue grave.
Voici donc le meilleur opus de HARD français sorti depuis bien longtemps - même si les derniers ADX ou Lonewolf étaient bons la c'est la classe au dessus.
Écoutez donc "indien de demain", "ma guitare", "mouroir", "Union sacré des assassins" ou "silicon baby" et vous comprendrez ce que je veux dire - attention le reste est excellent aussi.
Un album génial qui rentre dans la tête et qui n'en sort plus.
Welcome back SATAN JOKERS !!!!!!!! Fier d'etre "un fils du metal".
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Perso, ayant quitté ce genre de musique depuis déjà plus de 10 ans, je dois dire que mes "albums de chevets" seraient plutôt Warning-II, Sortilège-Larmes de Héros et SJ-III....
Cet album s'écoute bien, le son est actuel, tout comme les arrangements. Musicalement, USA, Indien ou Addiction sont bien rentre dedans. Côté musicos, y' a du talent.... bon par contre, j'ai trouvé que certains titres sont plus dispensables voire "remplissage" (Electrique notamment) et qu'au niveau des paroles, RH n'a pas forcément "évolué" depuis les premiers SJ, avec des rimes faciles, voire des textes un peu primaires (USA).
Je retrouve par contre le son du "frangin" Bonneau, que ce soit sur USA, ma guitare ou Sorcier, ça fait plaisir!
Pour résumer, je passe un bon moment mais je ne suis pas sûr que ce genre de mélodie passe le cap des 2-3 ans dans ma collection.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?