le 5 novembre 2012
Ce produit est confortable et pratique. La qualité est bonne et la solidité est appréciable. Attention, si on souhaite porter ces chaussures toute la journée, la marche peut être un peu difficile et la voûte plantaire trop sollicitée.
le 19 janvier 2013
Belle paire de baskets.
Un peu de mal à m'adapter au début à sa forme "à bascule", mais on s'y fait très rapidement.
Je les utilise principalement pour le fitness en salle.
A conseiller et joli design en gris et rose.
le 9 août 2012
elles son légère agréable à porter,avec une impression de marcher sur ressorts et parfaite pour les pieds large la pointure correspond a ma taille.
le 7 février 2013
j'aime beaucoup c'est basket je ne regrette pas du tout de les avoir acheté, déjà elles sont belles et en plus on est à l'aise dedans donc je recommande vraiment
le 18 juin 2013
quick delivery
exactly what I wanted
perfect size and colors, very happy , all in all very positive !
I highly recommend this seller.
le 24 mars 2013
pour toute le monde qui reve de marcher sans rien sentire, tres leger facile a porter et anti traspiration Parfait
le 2 mars 2013
La voûte plantaire n'est pas assez relevée à l'intérieur de la chaussure si bien que j'ai eu l'impression au début que mon pied s'affaissait vers l'intérieur. Mais en marchant le confort moelleux et l'impression de marcher sur un matelas de mousse m'ont fait oublier la voûte plantaire trop affaissée. Aussi je les ai gardées.