Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bonjour,

Cadeau pour ma femme qui les utilisent pour marcher environ 1 heure par jours.

En suivant les conseils de certains commentaires, j'ai pris une demi pointure de moins que la taille habituelle que porte ma femme et c'est parfaitement adapté à ces pieds.

Après une courte adaptation (Culbuto, vous connaissez ?...), elle trouve que ces chaussures sont confortables et lui permettent de faire travailler certains muscles différemment afin de galber plus rapidement ces jambes et son fessier : YES ! 😉

Très satisfaite de son cadeau !... Moi aussi, d'ailleurs... 😁

À noter l'aspect "orthopédique" de ces baskets qui est loin d'être un modèle d'élégance...

Bien cordialement,

Éric Manégat
le 15 février 2016
Parfait, j'adore ces chaussures, elles sont super confortable. J'ai des problèmes de dos, lorsque je les portent, les douleurs s’atténuent. Je recommande ce produit à des personnes qui ont des soucis de dos comme moi.
le 4 novembre 2015
très bonnes chaussures pour marcher en terrain peu accidenté, route ou nature! je chausse 37 et j'ai pris un 37 (il n'y avait pas de 36,5) et la taille est à peine trop grande : avec des chaussettes épaisses ça passe pour l'hiver! C'est ma quatrième paire de Shape-Ups et je suis toujours ravie de les porter.
le 24 juin 2017
Je recommande pour de la marche active, ces baskets sont parfaites. Elles nous force à avoir une bonne tenue et un bon équilibre. Ne pas utiliser pour courir.
le 14 janvier 2011
Réellement un très bon produit, quelques minutes sont nécessaire pour s'y habituer mais franchement elles sont hyper confortables. J'ai mis un ans à me décider car je trouvais le prix un peu élevé mais je ne regrette pas mon achat.

De là à dire qu'on va maigrir non, il ne faut pas exagérer, je sis sportif professionnelle et je sais de quoi je parle mais ça permet de raffermir l'arrière de la jambe sans aucun doute. J'ai depuis longtemps des problèmes aux lombaires et elles atténue les douleurs.

Bon produits en tout cas par contre j'ai acheté la même pointure que d'habitude et j'en suis ravie.
le 27 juillet 2015
J'ai acheté la Noir BKW sans savoir ce que cela signifiait... domage que cela ne soit pas mentionné ds la description du produit.
Je chausse du 38 et j'ai pris cette taille.. la basket chausse un peu grande.
ce qui ne m'empeche pas de les porter. N'essayez pas de courir avec, concu que pour la marche. Elles sont un peu lourde et effectivement lorsque vous marchez vous sentez bien le travail au niveau des jambes. Apres s'etre habitué à la chausse, vous avez un réel confort tout en musclant en toute douceur vos jambes.
le 16 octobre 2010
Rien à redire. Il y a longtemps que je voulais les essayer et je n'ai
pas été déçue. Très confortables, relativement esthétiques, il faut
s'habituer au fait qu'elles sont assez "volumineuses" ; je les ai adoptées
tout de suite. Toutefois, je ne peux pas les mettre pour la gym (justement à
cause du basculement)
le 11 février 2014
Chaussure très confortable, cependant, à l'usage, assez rapidement, le plastic blanc à côté des lacets au niveau de la pliure du pied s'est très vite fissuré et par la suite des morceaux sont parties, dommage.
le 19 décembre 2011
Bon produit, ces baskets sont très confortables et amortissent bien les chocs. J'ai la sensation de voler, de faire de plus grand pas.les cuisses et les mollets travaillent bien,ça chauffe surtout si le terrain grimpe un peu Faire bien attention que la jambe reste dans l'axe,le terrain ne doit pas être accidenté. Je suis contente de mon achat, prendre sa taille habituelle.
le 27 avril 2014
Réception de la marchandise ok. Tenue aux pieds impeccable pour une bonne musculation je recommande ces chaussures aux personnes qui souffrent des genoux

Voir toutes les 3 questions avec réponses.