Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 août 2017
Trop basique ...il le faut pour commencer mais pas pour progresser...
Dommage car je m'attendais à + d'exemples et plus de complexité !
Merci à Amazon : lors de la demande du renvoi , j'ai la surprise d'apprendre que je pouvais le garder et être remboursé qd même ! C'est très commercial !
Je mets 3* car le livre est bien construit et le prix n'est pas excessif.
Je l'ai lu entièrement mais sans réelle découverte.
Je dois peut-être payer + et taper dans une version + pro.
le 12 mai 2017
Ce livre constitue une très bonne base pour l'utilisation de Sketchup. Un aide mémoire que je suis content de posséder, pour me remettre en tête les fonctionnalités de ce logiciel.
le 24 mai 2014
bonne presentation, je le recommande pour les débutants avec Sketchup cela leurs permettras d'avancer
plus rapidement.

bon apprentissage a tous
josé
le 2 avril 2015
Je recherchais un livre genre astuce-récaptulatif avec tableaux de raccourçis au départ.

Finalement, c'est plus un livre pour débutant-débutant de Sketchup. Les étapes sont un peu trop détaillées à mon goût que je trouve qu'on perd bc de pages pour peu d'infos. ( L'explication = la partie pratique).

Petites erreurs en début de livre pour certaines manip. ( p-t dû à un copier-coller de phrases).

+++++
Les débutants s''y retrouveront.
Permet de bien connaître les fonctions essentielles de SKP.
Bon Prix.

-------
Pas de tableau, ni mémo, ni aide-mémoire comme son nom l'indique
Pas très appronfondie donc pas pour ceux qui l'utilisent déjà.
le 7 novembre 2014
Mode d'emploi du logiciel gratuit "Sketchup" correspondant à ce que j'attendais. Il me permet de mieux utiliser et de comprendre les différentes possibilités du programme.

Petit bémol : écrit en caractères un peu petits.

Toutefois, je le recommande.

Achat "Amazon" et réception toujours aussi parfaits : continuez!....
le 23 mai 2016
SketchUp par le menu ! L'auteur vous prend par la main pour vous montrer le fonctionnement de chaque outil. Très pédagogique et efficace.