Taille: FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)|Couleur: Blanc (0500 White ))|Modifier
Prix:14,95 € - 15,99 €

le 9 janvier 2013
j'ai acheté ce produit pour ma fille et je ne regrette pas il taille bien est confortable bon produit super
le 8 juillet 2014
J'ai commandé cette petite brassiere pour permettre à ma fille de 9 ans de porté une tunique-débardeur un peu echancrée sous les bras; les fines bretelles sont invisibles sous sa tunique et la matiere hyper confortable. Elle l'adore
le 2 juillet 2013
j'ai acheté ces brassière à ma fille ado j'en suis très contente surtout pour rester à la maison en vêtement confortable