Taille: M (DE: 5)|Couleur: Noir (7662 Black))|Modifier
Prix:11,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 septembre 2013
Coton agréable.
Les fesses sont bien recouvertes et le devant bien échancré.
Bémol : la taille est trop grande, j'avais pris du M - ce que je prends en marque française - sur l'étiquette, c'est du 5 allemand ; d'où sensation de" léger flottement". j'aurai du suivre ce qui était indiqué dans d'autres avis et prendre S.
le 2 novembre 2013
un bon produit, bien fini et très sympa et confortable à porter. Attention toutefois, il taille grand et je vous conseille une taille en dessous de votre taille habituelle. J'ai suivi ce conseil d'autres clients et je ne le regrette pas, je porte habituellement du XL et j'ai ici commandé du L qui tombe impeccablement.
le 3 février 2013
Bonjour,

Agréable à porter et esthétique. Je recommande ce produit presque aussi plaisant que la microfibre. Attention taille grand. Je fais du 36 et le small est un peu lache aux fesses.
le 1 septembre 2012
Ces sous vêtements sont très bien je suis très à l'aise dedans,confort sexy sont les mots justes pour ce produit,bien taillé remonte un peu trop sur la fesse,produit que je recommande aux autres-
le 24 octobre 2011
Produit très confortable qui permet une grande liberté de mouvements, agréable à porter et bien davantage que ces horribles boxers. Je conseille vivement cet article. Dommage cependant qu'il y ait trop peu de couleurs (couleurs un peu tristounettes). A quand des couleurs plus flashi ! (violet, rouge, rose...). Si c'était le cas, j'en achèterai de chaque couleur.
le 2 février 2016
Je lave toujours les affaires que j'achète avant de les utiliser d'où 3 étoiles car je ne peux donner mon avis que sur l'esthétique pour le moment....
le 20 novembre 2012
Très correct quand on aime le genre . A part ça , peu de chose en dire , Ce n'est pas pêcher seigneur ! Ce ne sont que quelques slips !...
le 20 avril 2012
Pour ceux qui aiment la coupe Tanga, cet article convient tout à fait; On y est à l'aise et en même temps on garde un aspect sexy.
le 9 novembre 2012
Le slip Skiny Original est un produit idéalement conçu pour les personnes qui bougent beaucoup.
Le rapport qualité/prix est excellent. J'en ai déjà acheté d'autres pour tout dire.
le 11 octobre 2011
Tissu agréable à porter. Bien échancré sur l'avant. Ceinture fine. Ce que j'attendais d'un tanga :le côté sexy d'un string et le confort d'un slip. Peut être un défaut dans la coupe de l'arriére mais rien de génant. Je vais passer une nouvelle commande.