D'occasion:
EUR 5,99
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Skyfall [Blu-ray]

4.3 étoiles sur 5 480 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 10,20 8 d'occasion à partir de EUR 5,99

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Daniel Craig, Javier Bardem, Judi Dench, Ralph Fiennes, Naomie Harris
  • Réalisateurs : Daniel Craig, Javier Bardem, Judi Dench, Ralph Fiennes, Naomie Harris
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Allemand (DTS 5.1), Turc (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Portugais (Dolby Digital 5.1), Français (DTS 5.1), Castillan (DTS 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Allemand, Espagnol, Français, Grec, Néerlandais, Portugais, Anglais, Russe, Slovène, Turc, Castillan, Indonésien, Malais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : MGM / United Artists
  • Date de sortie du DVD : 1 mars 2013
  • Durée : 143 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 480 commentaires client
  • ASIN: B00ABX489U
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 4.692 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

- Séquence du générique – La mise au point
- Les Femmes de James
- Les lieux de tournage – permis de voyager
- DB5 – Le mythe
- Titre promotionnel de la bande originale
- Et bien plus encore !

Descriptions du produit

Description du produit

Boîtier Blu-ray avec fourreau

Synopsis

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et l'autorité de M est remise en cause. Il ne lui reste plus qu'un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l'ombre. Avec l'aide d'Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l'objectif secret et mortel...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Biggy TOP 1000 COMMENTATEURS le 24 février 2016
Format: Blu-ray
Dieu que j’aime les James Bond, et qu’est ce que j’apprécie Daniel Craig dans le titre, mais il aura fallu attendre la sorti de Spectre pour que je me décide, enfin, à regarder Skyfall, vingt-troisième opus de la licence 007.
Comme toujours, ce nouveau James Bond démarre sur les chapeaux de roues avec une course poursuite endiablée en Turquie. Bond (Daniel Craig) doit absolument mettre la main sur un objet, et pour cela M (Judi Dench) n’hésite pas à empêcher son agent d’en sauver un autre, et même de prendre le risque de tuer Bond ! Et le drame arrive, James Bond est annoncé officiellement mort et la mission est un échec !
M va alors se retrouver au cœur d’un désastre total sur tous les plans. L’objet perdu est un disque dur avec l’identité de tous les agents infiltrés de l’OTAN à travers le monde ! Elle se retrouve sur la sellette, poussée à la retraite par Mallory (Ralph Fiennes), nouveau président de l’ISC, mais aussi de la Premier Ministre du Royaume-Unis ! C’est donc une menace intérieure qui plane sur M et le MI6 mais aussi extérieure quand le siège du MI6 explose depuis le bureau de M !
James Bond est alors obligé de sortir de sa mort pour sauver le MI6 et M, mais pour cela il devra faire avec les déficiences de son corps, la possibilité de ne pas rejoindre le service actif, composé avec des petits jeunes du MI6 aux talents indéniables mais à l’égo surdimensionné, mais surtout agir encore davantage dans l’ombre qu’à son habitude !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Pas la peine de donner une opinion sur le film, les sites spécialisés font ça bien mieux que moi et ont suffisamment d'utilisateurs pour avoir des avis très variés.
Ici, je vais plus m'étaler sur le packaging de cette édition du 23ème James Bond, à savoir "Skyfall".

Le boitier Steelbook est de très bonne facture, avec un très léger effet brossé peut-être. L'impression des motifs et du titre est assez simple mais efficace pour garder le ton gris du boitier en lui-même. Il a l'air un peu plus épais (résistant ?) que certains autres steelbook.
Pour le contenu, ben tout y est : Bluray (toutes zones / ABC) et DVD R2 PAL. Pas de copie digitale mais pour ce que j'en ai l'utilité (vu que ça fonctionne que sur les appareils Apple (Mac, iPhone, quoi que ce soit à base d'iTunes), ce n'est pas du tout ce qui me fait acheter un film ou non.
Il y a aussi un set de cartes postales plutôt bien réalisées, avec presque chaque personnage important du film (mais pas M par exemple). Les photos sont les mêmes que celles imprimées sur l'intérieur du boitier steelbook.
C'est tout pour cette édition limitée, un peu faiblard pour une telle appellation je pense, pas de bonus exclusif sur le Bluray que vous ne retrouverez pas dans l'édition simple de ce film.

Dans le boitier, les deux disques sont superposés avec un léger risque de rayer celui qui se trouve en dessous. C'est assez étrange comme système, d'autant plus qu'apparemment c'est le DVD qui est mis au dessus du Bluray. J'aurai plutôt vu l'inverse personnellement ou alors c'est au petit bonheur la chance.
Lire la suite ›
2 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Skyfall,sorti fin 2012,est le 6ème film du très bon Sam Mendes,réalisateur entre autres des superbes American Beauty et Les Sentiers de la perdition.
Le film est un thriller d'espionage tourné vers l'action qui met en scène notre fidèle James Bond alias 007 dont on apprend encore un peu plus le passé tourmenté.
C'est le 23ème film de la franchise,Il fut nommé pour 5 oscars et en remporta 2 dont celui du Meilleur montage sonore et de la Meilleure chanson ( Adèle ).
Personnellement je ne supportai pas les James Bond ( seul avec une mitraillette,il détruisait des bases suréquipées et 200 personnes par film ) et depuis le très bon Casino Royale,la venue de Daniel Craig et la reprise en main sérieuse de la série,je dois avouer que j'ai totalement changé d'avis et que j'attendais Skyfall avec impatience.
Impatience récompensée par un très bon film qui allie le meilleur des deux derniers James Bond avec une ambiance travaillée et une action soutenue mais non envahissante ( au contraire de Quantum of Solace ).
Voilà pour la présentation,passons à l'histoire à proprement parlée.
Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal,plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier.
Le MI6 est attaqué et M est obligée de relocaliser l’Agence.
Ces événements ébranlent son autorité et elle est remise en cause par Mallory,le nouveau président de l’ISC,le comité chargé du renseignement et de la sécurité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?