Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 avril 2017
Je pense que c est un des meilleurs james bond
Plus intimiste que le reste de la franchise.
La pyschologie de bond est davantage fouillee dans de fiml
Ce qui n empeche pas l action
La mort de M ajoute un element dramatique dans ce bond un peu a contre-courant.
Daniel graig est magnifique en tueur torture et la bande son est extraordinaire avec Adele.
le 21 mai 2016
Film extra que j'ai déjà vu plusieurs fois. La présence de D Craig est formidable et les dialogues sont percutants. Je le visionnerai probablement encore.
le 18 mars 2017
Arrivé le 17 mars comme annoncé, conforme à ce qui est indiqué, en très bon état, pour un excellent film qui deviendra ou qui est deja culte, l'un des meilleurs James bond avec casino royale et avec Daniel Craig ! Merci !
le 24 avril 2013
C'est juste un vrai bon James Bond comme on l'aime, mode un peu rétro mais terriblement efficace !
Action, amour, suspense, tout y est !
le 25 mars 2013
Film bien peu intéressant la faiblesse du scénario est loin d'être compensée par les actions et effets spéciaux ininterrompus fatiguant et décevant !
M meurt ça c'est nouveau mais comme on ne vit que deux fois peut être le reverrons nous ha ha !
le 11 juillet 2013
Rien à dire. Un des meilleurs James Bond de la saga, encapsulé dans un Blu-ray de grande qualité. Foncez !
Cet opus majeur, quelque peu puissant et passionnant, tranche radicalement avec son "modeste" prédécesseur en s'imposant comme une pièce maîtresse dans la hiérarchie du genre; Dense et habilement alambiqué, il offre un 'vilain' exceptionnel dans un contexte lui-même exceptionnel ce qui n'est pas rien! Cet opus moderne en somme, sans approcher le grandiose Casino Royal, s'avère être autant un excellent James Bond qu'un vrai bon film. Donc, respect.

[Image Blu ray somptueuse et sonorité largement à la hauteur, le DVD lui même ne déméritant d'aucune façon; suppléments un peu légers mais de jolies cartes dans ce très beau 'Steelbook']
le 6 mars 2013
Pas mon préféré des Craig il reste un très bon Bond, L'image est magnifique et la bande son au niveau des meilleurs bluray que je possède.
le 19 juin 2017
Pourtant pas très fan d'action, j'ai trouvé que cet opus était tout simplement le meilleur James Bond avec Daniel Craig, après Quantum of Solace qui nous laissait sur notre faim... En effet, l'intrigue est originale et surprenante sans oublier une bonne dose d'action et un peu d'humour. Les scènes sont très réussites (on se souviendra particulièrement de toute la bataille dans la demeure d'enfance de Bond).
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !