Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 3 février 2014
Mon fils a etait très heureux de decouvrir son jeu tant attendu sous le sapin. Je conforme a la description, envoit impeccable et très rapide, et prix très interressant en comparaison avec d'autres grandes enseignes.
Je recommande
le 22 mai 2014
Conforme à ce que j'attendais.
Une remarque le socle se connecte par câble à la xbox. Pas de wifi et donc pas de piles supplémentaires à inserrer dans ce même socle. Tout dépend inconvénient ou avantage pour certain, à choisir.
le 30 décembre 2013
J'ai commandé deux fois ce produit car le CD d'installation de la première commande ne marchait pas. Pas de problème sur le second, Amazon a fait le nécessaire en un temps record ce qui prouve leur sérieux. Merci à eux.

Par contre je profite de mon droit de parole pour dire un mot sur le livreur. J'avais 2 personnes qui attendaient la livraison à la maison et, dans le pire des cas, un voisin qui réceptionne le colis comme c'est stipulé sur ma Boite aux lettres.
Le livreur m'appelle pendant que je conduis, je le rappelle dans les 5 minutes... mon numéro est déjà en liste de rejet. Un SMS me signale 1 heure plus tard que mon colis peut être retiré à la poste. Bien sur, personne n'est jamais passé chez moi et aucun avis de passage reçu comme d'habitude. Je précise que c'est toujours le même transporteur, Chronopost. Jamais aucun problème avec TNT ou UPS par exemple.
Faudrait expliquer à ces gens là que, si je souhaite me faire livrer à domicile, c'est que j'ai autres choses à foutre que des heures de queue à la poste juste parce qu'ils ne sont pas sérieux dans leur boulot.

Je pose la question à Amazon s'ils ont l'intention de donner suite ou s'ils préfèrent que je change de site marchand.
le 27 janvier 2014
dans la lignée des skylanders. mon fils adore le seul petit moins est au niveau du graphisme. je trouve le graphisme un peu moins soigné mais l'esprit du jeu est le même et la division des figurines apporte autre chose de sympa.
le 16 mai 2014
Ce jeux interesse les enfants peut-être trop justement : la partie est trop vite terminée, dommage après il n'a plus d'interêt
le 2 janvier 2014
Très bien et en bonne état. Correspond a aux attentes de notre fil de 8 ans. Je le conseil c est vraiment sympas.
le 8 janvier 2014
Un jeu très bien fait et très ludique. Mon fils l'a pris en main sans aucun problème et l'adore. Je recommande.
Skylanders épisode 3 où les Géants sont remplacés par les Swap Forces.

Les créateurs du jeu ont su renouveler la franchise en inventant des figurines interchangeables ! En effet, avec 2 figurines, vous pouvez en créer quatre ! Merci pour le porte-monnaie !

En plus, le graphisme s'améliore d'épisode en épisode et devient de plus en plus agréable à regarder !
le 31 décembre 2013
Pour un petit garcon de 6 ans, ce jeu est juste parfait. Il allie deux choses, un jeu vidéo et le fait de collectionner des figurines.c'est amusant de devoir changer physiquement les personnages.
Seul point faible, le prix des figurines.ca donne un cout de revient au jeu plutot élevé.
le 8 novembre 2013
livraison très rapide ,et j'ai bien reçu la figurine qui était offerte avec le pack de démarrage .C'est mon minot qui va être content de cette surprise .Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et c'est loin d’être la dernière.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.