• Skype

J'avais mis un avis négatif il y a quelques mois car je n'arrivais pas à obtenir une connexion correcte.
Depuis quelques jours Skype a installé une mise à jour efficace puisque j'ai pu échangé pendant près d'une heure avec ma correspondante espagnole sans aucun incident et avec une bonne qualité d'image.
Donc cette fois c'est un 4 étoile car l'ergonomie n'est pas parfaite (je ne retrouve pas l'interface de Skype sur Windows et mon amie espagnole non plus).
le 31 janvier 2016
Un super système pour communiquer bien que Watts app soit encore meilleur pour la facilité des ses transferts de fichiers. Ce n'est pas si simple ou si rapide avec Skype. Je recommande tout de même.
le 8 novembre 2015
Marche juste parfaitement sur mon Blackberry Leap. Je l'utilise tout les jours surtout les messages qui sont gratuits en WiFi, heureusement je suis frontalier !
La partie voix fonctionne en WiFi ou en 3G mieux que la ligne téléphonique !
Bref merci Microsoft.
le 2 mars 2015
C'est l'application à avoir sans aucun doute. Appel gratuit, le remplaçant d'MSN remplit parfaitement son job. Les notifications marchent très bien.
le 28 février 2016
Ca ne fonctionne pas...!!! L application est bien installée mais rien ne se passe lors d un appel que je donne ou reçoive...!!!
le 29 octobre 2015
je suis un vieux pour qui le visiophone était de la science fiction, pour qui, avoir une ligne téléphonique en quelques heures, était aussi de la scien fiction, alors que dans les années 60/70 en France le délai était de 6 mois, avec du piston. Alors SKYPE, tu parles....
le 6 juillet 2014
Devrais mettre une icone pour voire juste voir les amis en ligne à la place que de passer dans tout les contact à chaque fois !!!
le 24 mai 2013
l’utilisation de Skype sur la petite tablette Kindle Fire HD est très agréable, on peut se déplacer tout en discutant, et ainsi faire participer à l'image tous ses proches autour de nous, en bougeant simplement la tablette ... qui va facilement de partout et dans tous les sens.
Je suis très content de cette application au début je pensais qu'elle allait ramer mais pas du tout elle s'ouvre correctement mais il faut pas toujours rester connecter car sinon ils y a certains messages qu'on ne reçoit pas.
le 30 décembre 2012
Bien mais parfois pas très intuitif.
L'alliance avec msn fait qu'on s'y perds un peu aussi et le mode groupe est assez utile.