le 9 février 2012
les electrodes officiels, livrée en deux jours,dans leur sachet d'origine prix honnête vendeur serieux, a recommander pour les utilisateur de slendertone
le 14 décembre 2014
Je conseille vivement ce produit à toutes les femmes qui souhaitent gardées leur galbe.
Ce n'est pas un produit miracle, il doit être utilisé en complément d'une activité physique et d'une alimentation saine et équilibré.
Au départ la sensation n'est pas agréable, il faut démarrer les pulsations de manières progressive afin que votre corps s'adapte.

En quelques temps vous sentirez votre ventre se raffermir !
Vous pouvez également acheter des patchs générique, j'ai testé pas de soucis.

Je conseille vivement ce produit !
le 28 avril 2012
j'ai bien reçu mon produit et ça correspond bien à ce que je voulais
Car il me fallait cette article pour que mon appareil marche
Merci
le 22 octobre 2014
j'utilise la ceinture slendertone depuis bientôt 6 mois et les résultats sont vraiment efficace, c'est la 1ère fois que je change les électrodes et j'utilise la ceinture environ 4 fois par semaine depuis 6 mois
le 12 octobre 2010
Article correspond aux électrodes d'origine et fonctionne très bien.
La livraison s'est effectuée dans les temps.
Je recommande
le 20 juillet 2011
Les electrodes pour ceinture slendertone sont livrés rapidement. Toutefois pour la première fois
elles se décollent de la ceinture quand on enlève celle-ci. Il faut faire attention que les
électrodes ne restent pas sur la peau.
le 23 novembre 2014
rien a dire .. parfait . et livre tres vite cela ne dure pas tres longtemps au ryhtme ou je m en sert / mais c est le jeu ..
le 20 août 2014
Électrodes d'origine. Exactement les mêmes que j'ai eu avec ma ceinture. Bon comme les anciennes si on les utilise souvent il faut les changer mais elles vont bien ! Par contre l'effet froid sur la peau... Aie aie aie ! Je mets du temps à les mettre sur moi
le 9 août 2014
J'ai commandé ce produit en plus de la ceinture abdominale pour l'avoir en avance une fois que les électrodes fournies avec la ceinture sont usées. La livraison a été rapide et les électrodes sont conformes à celles que j'ai.
Actuellement, chez Slendertone, 30 euros les TROIS jeux d'électrodes contre ici 14,90 euros UN lot
Il n'y a pas photo

Voir 1 question avec réponse