Taille: FR : 52 (Taille fabricant : XXXXL)|Couleur: Noir|Modifier

le 10 mars 2014
Sloggi est vraiment super. C'est peut-être un peu plus chère qu'une culotte normal mais elles sont de très bon qualité (même super) et on peut les garder pendants des années.
le 16 juillet 2015
cliente depuis fort longtemps de la marque.
Un défaut d'arrêt de fil sur l'empiécement centrale,elles partent toutes de ce défaut en s'ouvrant petit à petit
le 14 juin 2014
Culottes de très bonne qualité (inépuisables). Elles sont un peu chères à l'achat mais compte tenu de leur résistance on s'y retrouve.
le 3 juin 2014
très bon produit, de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix, je ne suis pas déçue par ces culottes, je les recommande !
le 6 novembre 2014
Toujours aussi satisfaite ; très bonne qualité et durent dans le temps ; depuis que je les ai découvertes, je n'achète aucune autre marque mais il faudrait que cette qualité soit maintenue !
le 2 juillet 2014
Correspond bien la description et a la taille indiquée pas de surprise avec cette marque - prix correct-livraison rapide et soignée- produit a recommander
le 4 septembre 2014
Malgré un prix élevé, je recommande vivement ce produit. La qualité est vraiment au rendez-vous et le confort également. Sloggi basic midi is perfect !
le 28 juillet 2015
alors pour la livraison rien a dire mais pour la qualite des culottes sloggi tres déçus car il y en a qui sont deja decousues apres le premier lavage
le 15 juin 2015
Article trés confortable et bien coupé, un élastique pour une fois qui tient bien autour des cuisses et autour de la taille ...Je le recommande!
le 22 juin 2015
J'ai acheté un lot de culottes noires et et lot de culottes blanches.
Apres 3 mois, il y en a dėjà 3 de trouées ; soit le coton est de mauvaise qualité soit mité. Mes autres culottes haro ou dim que j'ai depuis des années sont en parfait état.