le 7 août 2012
Notre fille de deux ans passe des heures à balader son bébé dedans. Points positifs : cette poussette roule sur les graviers et se range très facilement sans prendre trop de place. Bon rapport qualité/prix!
le 11 mars 2015
La poussette est de très bonne qualité vu le prix. Elle se plie (par un adulte), se range et se transporte très facilement. Il a un cran de sécurité pour que les petits doigts ne reste pas coincer. J'ai 2 enfants qui l'utilisent (15 mois) et je n'ai jamais eu le moindre problème. Elle est plutôt légère donc je la conseille pour des enfants qui savent déjà marcher tout seul. Elle ne doit pas être utiliser pour une aide à la marche (un chariot est plus stable).
le 25 novembre 2015
Ma fille de 15 mois regardait avec envie les autres enfants qui avaient une poussette il lui etait même arrivé d'en chiper une au parc, je me suis donc lancée dans cette achat avec pour critère le prix et la robustesse et j'ai été plus que satisfaite avec cette poussette.
Elle est petite facilement maniable par ma fille roule très bien, la conduite est fluide, le siège tient bien (en tissus), le chassis en aluminium assez robuste. La poussette se plie très bien et tient à l'arrière de ma poussette canne accrochée par les poignées (facilement transportable donc) le seul bémol serait au niveau du repliage sur les côtés il faut veiller à bien baisser les encoches sinon elle ne se ferme pas bien et autre conseil pliez la vous-même sinon bébé pourrait se faire mal avec ses fameuses encoches mais étant à cheval sur la sécurité je ne suis pas inquiète puisque une fois ouverte le système empêche bebe de fermer la poussette il faudrait de la force pour replier à l'arrière donc plutot securisante au final.
le 6 juin 2013
Très facile à utiliser( ma fille n'a que 18 mois et elle balade partout avec!) et légère.
Son poupon et son doudou rentrent, assez grande donc!
le 26 mai 2014
Very easy to use, delivered already assembled, easy to open and close. Easy to remove fabric in case it needs washing. My daughter (23 mo) loves it! Seems pretty solid, used on dirt paths and grass without any problems!
le 12 novembre 2015
La poussette est jolie, elle semble de qualité mais je l'ai renvoyée car le tissu blanc me semble trop salissant à la moindre sortie dehors, et il ne se lave qu'à la main. J'ai pris un modèle plus coloré.
le 16 mai 2016
Ma fille de 18 mois a été ravie de pouvoir pousser son bébé. La toile est résistante car ma fille s'est déjà assiste plusieursfois dans cette poussette sans la cassee. Je regrette juste l'attache avec une boucle, un clip aurait permis à ma fille de le mettre et l'enlever seule.
le 4 mars 2015
La qualité de la poussette Smoby est bonne et elle est très légère. Prix raisonnable et conforme.
Les couleurs sont conformes et la poussette pliée et bien emballée.
Ma fille de 20 mois adore ce nouveau jouet et se promène partout avec.
Bon achat au global.
le 7 décembre 2013
solide et assez haute. Ma fille de 2 ans aime se promener avec son bébé dans sa poussette. Les coloris sont doux et discrets. Les roues résistent aux chemins cahoteux. Bon achat
le 13 décembre 2014
Merci pour ces poussettes d excellente qualite , beau materiau, belles poussettes dont les enfants ne se lassent pas , colis en parfait etat , tres bien emballées, rien s dire sinon qu il ne faut pas hesiter ..

Voir 1 question avec réponse