le 15 janvier 2017
Tout allait très bien avec ce mobile, possibilité de faire tourner les animaux et/ou mettre la lumière au plafond sans la musique. Plusieurs choix de musique.
Mais au bout d'un mois ce mobile s'est arrêtée de fonctionner,obligé de renvoyer
le 4 mars 2017
J'en ai acheté 2 pour mes jumeaux. Ils fonctionnent très bien, la a musique est douce. Ils éclairent bien le plafond. Les mobile sont très jolis. Je le recommande.
le 17 septembre 2017
Très déçue...ils mangent les piles. La télécommande fonctionnait quand elle avait envie. Au finale lors du 10eme changement de pile n a jamais voulu refonctionner et bien evidemment Smoby ne prend pas en compte les mobiles dans ces garanties. Pas prête d en racheter un...parti a la poubelle.
le 23 décembre 2016
Pas top. Le moteur est trop bruyant. Les étoiles se sont bloquées à la première utilisation. Je ne recommande pas. Je le renvoi dès demain d'ailleurs. Dommage
le 18 février 2017
Ma fille adore mais j'avais fais l'échange 3 mois mais c'est pareil les pilles tien pas au bout de 2 minutes même pas. Ils arret. J'essayer tout les pilles mais cest pareil...
le 15 juin 2017
très déçue il est super mes dommage pas du tous sur le long terme pas du tous hélas très dessevant sourtout que ça fesais le deuxième que j'achète et il a finis comme le premier ...
le 26 août 2017
Produit de mauvaise qualité. 4 mois après l'avoir acheté il ne fonctionnait plus. Ne s'allume plus même après avoir changé les piles.
De plus le support de fixation est très fragile et en le serrant sur les barreaux du lit il s'est cassé
le 4 avril 2017
Très déçu de la taille vendu vraiment en kit image vraiment pas realiste . Petit pour le prix comparé a d autre produit
le 7 juin 2017
Très joli mobile qui plaît à bébé avec ses papillons qui tournent ! Cependant je trouve le bruit du moteur assez présent...
le 8 août 2017
L'article n'a jamais fonctionné, montage assez simple et rapide, une fois installer et les piles brancher, rien!!! Pas de musique, pas de lumière, quel dommage, on achète smoby et rien ne fonctionne

Voir toutes les 2 questions avec réponses.