Format: CD|Modifier

Voici un excellent album de très bon blues classique : très bien joué, bien écrit, bellement produit. Pas de synthé ici, pas de modernisme échevelé, non, du blues, du blues brut. Des mélodies superbes, une voix que j'adore, un son subtil, des blues très ''dynamiques'', pas d'esbroufe, pas de dégoulinades de guitares hurlantes. Magic Slim (Holt de son vrai nom) n'est pas un guitar-hero, juste un très bon guitariste de blues de la tendance « Chicago blues », simple, discret, doué, très compétent. Il nous offre, comme sur ses autres œuvres, une belle alternance de rocks, de boogies, de blues lents, et quelques reprises de bon goût. Rien de bien révolutionnaire ici, certes, mais que c'est bon de pouvoir écouter de tels albums !
« I love the way you shake it » (sic) : passé 70 ans le bougre: le blues ça conserve...
le 2 mai 2012
Un très bon son avec un timbre de voix bien spécifique ..
un grand du blues nous fait un album hors paire .. à écouter sans modération.