Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 août 2016
Je recherchais un gps spécifique pour camping car j'ai choisis une autre marque, beaucoup moins chére déçu impossible de le programmer.
J'ai opter pour le Snooper CC2400, j'ai eu le plaisir de le tester pour les vacances.

Pour les mises à jour aucun soucis, l'écran me parraissait petit pour mon utilisation camping cariste, il me convient parfaitement.
A si une chose rigolote quand je choisis un arrêt camping car il ya une photo ça me parraissait superflu pas du tout ça donne une idée ou ont va s'arrêter.
Trés bon GPS.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2015
Pour la livraison rien a dire comme d hab pour le produit reçu aussi bien emballé pour l usage la notice est clair pour naviguer dans les menus rien de plus facile je regrette pas mon achat par contre j aurais su que l ecran etais aussi petit j aurais pris le modèle au dessus pour info pas de prise secteur toujours bon a savoir pour la recharge a voir maintenant sur le trajet j espere qu il tiens c est promesse a suivre.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 octobre 2017
Point d’intérêt invisible,carte sont pas a jour
Modèle plus grand,la même chose,il faut zoume pour voir une station service,pas facile en conduisant
le 25 mars 2016
Ce nouveau Snooper CC2400 N° de série N275C3900 fonctionne très très mal et se bloque à chaque instant. C'est très dangereux J'ai contacté Info@snooper.fr qui prétend que c'est Amazon qui doit me le reprendre et me le rembourser intégralement à son prix d'achat. Mais Amazon bloque la demande de retour. Eviter de faire la même expérience expérience que moi. C'est le deuxième, le premier je l'ai reçu complètement en panne, il ne démarrait pas.
7 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 9 janvier 2016
Je trouve l'écran trop petit pour un gps qui fait camping car, facile d'utilisation, notice bien expliquėe, livraison dans le délai annoncé
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 novembre 2017
MES ENFANT MON ACHETER CE GPS CHEZ VOUS IL Y A 2 ANS A NOEL DEPUIS LE DEBUT IL CE BLOQUE AU BOUT DE DEUX HEURES. LE SERVICE APRES VENTE DE SNOOPER FRANCE A TOULOUSE ME LA REFORMATE PLUSIEUR FOIS PUIS CHANGER LA CARTE SD TOUJOURS LE MEME PROBLEME.JE LES RENVOYER LA SEMAINE DERNIERRE ET MAINTENANT QU'IL N'ES PLUS SOUS GARANTIE IL ME DISE QUE CES LA CARTE MAIRE QUI EST DEFECTUEUSE. PAR CONTRE POUR LE REPARER IL ME DEMANDE 190 EUROS.SI SA CES PAS DE LA MAUVAISE VOLONTE CES DU VOL LA MAISON SNOOPER CES PAS SERRIUEX A NE PAS RECOMENDER
Une personne a trouvé cela utile