D'occasion:
EUR 4,24
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Social Network [Édition Collector]

4.2 étoiles sur 5 72 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 17,20 6 d'occasion à partir de EUR 4,24

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jesse Eisenberg, Rooney Mara, Bryan Barter, Dustin Fitzsimons, Joseph Mazzello
  • Réalisateurs : Jesse Eisenberg, Rooney Mara, Bryan Barter, Dustin Fitzsimons, Joseph Mazzello
  • Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope
  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
  • Audio description : Anglais
  • Sous-titres : Français, Anglais, Danois, Finnois, Hindi, Néerlandais, Norvégien, Suédois, Arabe
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Sony Pictures Entertainment
  • Date de sortie du DVD : 16 février 2011
  • Durée : 120 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 72 commentaires client
  • ASIN: B0046ZT67I
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 31.884 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Blu-ray Disc 1 :
Commentaire audio de David Fincher (VOST)
Commentaire audio de Aaron Sorkin et des acteurs (VOST)
Accès BD-Live
Blu-ray Disc 2 :
"Comment ont-ils pu faire un film sur Facebook ?" : documentaire en 4 parties
L'ambiance du film selon David Fincher et Jeff Cronenweth
La postproduction selon Angus Wall, Kirk Baxter et Ken Klyce
La BO selon Trent Reznor, Atticus Ross et David Fincher
L'espace du Ryby Skye : scène détaillée
Exploration musicale
Le swarmatron : les effets sonores

Descriptions du produit

Description du produit

Master haute définition

Synopsis

Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier... Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
J'allais voir Social Network en pensant que le cinéma ne pourrait qu'aborder de façon ringarde un phénomène technologique majeur et je me suis trompé.

Outre qu'il vous fait réellement "voyager" à Harvard et dans l'atmosphère de la nouvelle économie nerd, c'est un film qui me fait penser, par son ambition, au Guépard de Visconti : il décrit l'affrontement entre une aristocratie déclinante (celles de la gentille upper-classe WASP qui s'habille en Ralph Lauren) et celle de l'aristocratie montante, qui impose ses valeurs en recyclant les anciennes (celle de l'informatique qui recrée des clubs).
Malgré un débit de parole effréné, il s'agit d'un excellent film : on nous ouvre au monde; à deux-mille lieues de "produits" qui nous enferme dans une morale régressive et un idéal de la "mer d'huile".

La version Blu-ray est impeccable même si le second Blu Ray n'apporte pas grand chose (le commentaire audio de Fincher sur le disque principal est bien plus passionnant).
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Je viens de voir le film et je suis encore étonné qu'avec un sujet aussi peu cinématographique à l'origine, on arrive à faire quelque chose d'aussi prenant sans temps mort.
Ce qui est aussi paradoxal, c'est la manière de raconter l'histoire, une manière classique digne du grand cinéma (vous savez ces trucs en "noir et blanc" qui font peur à certains spectateurs d'aujourd'hui) : un montage savant et fluide alternant passé et présent, des interprétation solides d'acteurs dans leur meilleur forme et pas d'esbroufes à effets spéciaux qui emporte généralement tout le reste.

D'un point de vue thématique c'est malgré l'actualité du sujet (un site internet qui fait l'actualité quasiment tous les mois) un grand classique du success story qui est servi, qui rappelle beaucoup Citizen Kane. Avec dans le cocktail succès, trahison, mensonge, inspiration, procès, amour déçus... Les petits poissons un peu naïfs du début vont devenir des requins prêts à s'étriper pour quelques millions de dollars. On peut aussi y voir le 1er film qui parle d'une nouvelle forme de capitalisme qui commence à supplanter l'ancienne forme avec ses ouvriers et ses usines. C'est aussi et surtout l'histoire d'une ascension sans chute pour le "héros". Une réussite qui se révèle être un échec, au final. (Ceux qui ont vu la fin me comprendront...
Lire la suite ›
1 commentaire 55 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Je n'ai pas de "Compte Facebook". Je ne connais pas grand chose aux réseaux sociaux. Certainement un problème de génération. Bien entendu, je connais Facebook par l'entremise de mes enfants, car ce mot fait souvent partie de leurs conversations, notamment lorsqu'ils évoquent des informations collectées auprès "d'amis". Je ne cache pas que je suis souvent surpris de ce que les gens peuvent apprendre en consultant leurs "Comptes Facebook", souvent des informations qu'à mon époque nous aurions qualifiées du domaine de la vie privée. Vu de ma petite fenêtre, Facebook me donne l'impression d'une grande vitrine sur l'extérieur où l'on peut tout voir, même ce que certains auraient souhaités gardés confidentiel. Mais autres temps, autres mœurs.
Donc par curiosité, j'ai acheté ce Blu-ray, car je voulais essayer de découvrir la personnalité de son créateur, le fameux et richissime Mark Zuckerberg dont la presse parle tant, et comprendre comment il a pu créer un tel phénomène en si peu de temps.
Ce film a répondu à mes interrogations et il m'a particulièrement satisfait, même si je suppose que, comme dans toute biographie, il y a certainement encore des zones d'ombres ou des fragments de légendes à l'intérieur de cette histoire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Milca TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 31 août 2011
Format: Blu-ray
Mark Zuckerberg est devenu milliardaire en 4 ou 5 ans. Impressionant. Sans remettre en cause son génie, cela revient quasiment à gagner au loto. Ce film dépeint un gamin proche de l'autisme capable de faire une croix sur ce qui ressemble le plus à un ami, à son seul ami. Et c'est le comble de baser sa fortune sur un outil permettant de communiquer avec ses amis. Le prétentieux Mark Zuckerberg ne donne pas vraiment envie d'être son ami.
Même s'il traite de facebook, toute personne non réfrataire aux réseaux sociaux comprendra et ne sera pas lassée par cette histoire d'informaticien.
Petite annecdote, les jumeaux de ce film sont joués par le même acteur !
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Voir toutes les discussions...

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?