le 14 novembre 2003
On l'achete d'abord pour la "Bonne Action". On l'ecoute pour la premiere fois avec des oreilles d'enfants,une histoire de bestioles, un conte pour petit. Puis une deuxieme ecoute au second degres, un espoir pour les malades: l amitie. Un regal pour les grandes et le petites oreilles. Merci!!!!
le 10 octobre 2003
L'éléphant BigMama est très malade, et tous les animaux de l'île Pfff se mobilisent pour trouver le moyen de le soigner...
Une jolie histoire racontée par Daniel Auteuil, des chansons tendres, ou rythmées, et des noms rigolos (La pieuvre Parneuf, le zèbre Juventus apr exemple)...
Et en l'achetant, on soutient l'association Sol en Si, qui en a bien besoin !
le 18 novembre 2005
J'avais acheté cet album il y a deux ans pour faire une bonne action. Je l'ai ressorti pour mes filles et depuis il passe en boucle dans la voiture, ma fille aînée de 4 ans aime beaucoup, tout comme moi. On suit l'histoire de big mamma, on ressent bcp de générosité, de tendresse, d'entraide, c'est à la fois triste et gai, rigolo, rythmé et en tout cas très attachant.
Le spectacle va passer au Bataclan et j'espère qu'un DVD suivra.
le 3 octobre 2003
Un vrai conte pour enfant, mais qui mérite que les grands y pretent attention.
Des artistes magnifiques qui chantent des compo toutes aussi magiques.
Merci Zazie pour ce grand moment de bonheur.