undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 30 Tabs|Modifier

le 16 octobre 2011
POSITIF :Après utilisation d'un flacon (30 comprimés )ma peau est plus claire, plus fine, plus nette ; par contre, je n'ai pas remarqué d'amélioration au niveau des rides, il faut peut-être en prendre plus.NEGATIF :les gélules sont très grosses :entières ou coupées en deux, j'ai failli vraiment m'étrangler, finalement je les ai pilées dans un morceau de "sopalin" et j'ai ensuite dilué cette semi-poudre dans un demi-verre d'eau (sinon ça racle la gorge car il reste toujours des petits morceaux).Conclusion, POSITIF pour moi, je renouvellerai par cures :1 flacon tous les 3 mois.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2013
Peau rajeunie, hydratée, lumineuse, très belle.Certains pensent que j'ai fait de la chirurgie esthétique, mais il est vrai que j'en suis à la 3è boite comme on me l'avait conseillé.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2015
très bon produit, la peau est plus tendu, plus belle je suis très contente. je referais une cure et de plus pas acide dans l'estomac
le 9 mai 2016
oups je n'avais pas vu la comp "os de poulet broyés " la prochaine fois je ferais plus attention a trouver de hyaluronic végétal,donc rien a dire sur son efficacité je le donnerai
le 21 novembre 2015
Mon medecin m ' a conseille ce produit : qui est excellent ; mais encore beaucoup trop cher.
Je dois en faire des cures régulièrement .
le 17 mars 2016
Je suis très fan de ce produit. Il agit à partir de quelques jours. Peau pus ferme, rides moins visibles. J'adore car je suis adepte des marques de luxe anti âge et je me dis que SOLGAR ACID HYALURONIC les remplace avantageusement surtout que ca agit sur tout le corps..
le 6 juillet 2015
C'est un cadeau que j'ai fait à ma mère qui a déjà essayé ce produit. Le flacon est identique à celui acheté en parapharmacie.Ma mère trouve sa peau plus "rebondie" et mois affaissée après plus de 2 mois de cure, elle en est ravie.
le 9 février 2016
Un produit qui aide beaucoup pour la peau.... dans 4 jours j'ai vu la peau est plus douce et les rides moins marqués, il faudra voir j'espère il travaille bien progressivement pour combler les rides du visage.
le 7 février 2016
Un taux élevé d’AH dans le sang est un marqueur de cancer. Les cellules cancéreuses augmentent la production d’AH pour favoriser la croissance de la tumeur. De nombreuses études scientifiques ont constaté qu’en augmentant artificiellement le taux d’AH la croissance des tumeurs cancéreuses est accélérée.
En appliquant un principe de précaution, il semble préférable de ne pas prendre des suppléments en AH dans le but de lutter contre le vieillissement de la peau. On n'a pas assez d'expérience sur le long terme, un cancer peut mettre plusieurs années à se développer paradoxalement le bénéfice des ces entreprises augmentent en peu de temps à coup de marketing.
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2015
IDEM ET COMPLEMENTAIRE DU SOLGAR GLUCOSAMINE CHONDROITINE MSM POUR LES DOULEURS

RAVIE D'UTILISER CES 2 PRODUITS QUI ME SOULAGENT
JE RECOMMANDERAI

Voir toutes les 3 questions avec réponses.