Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,46

Économisez
EUR 14,59 (73%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sombre est le cheval (Californie équestre t. 1) par [Sherwood, Kate]
Publicité sur l'appli Kindle

Sombre est le cheval (Californie équestre t. 1) Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,46

Longueur : 334 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Californie équestre, tome 1

Dan pourrait simplement partir, laisser tout ça derrière lui. Il a suffisamment d’argent. Il pourrait se faire envoyer ses affaires et son cheval plus tard, où qu’il soit. Partir, c’était ce qu’il faisait quand il ne pouvait plus faire face, avant. Et ça marchait.

Justin Archer est pour Dan Wheeler un collègue, un partenaire, un amour et une stabilité incomparables. Mais quand Dan se retrouve seul, à travailler comme entraîneur pour les parents de Justin, il doit accepter l’inéluctable : sa vie parfaite a disparu à jamais.

Mais il rencontre le milliardaire Evan Kaminski, venu acheter un cheval pour sa petite sœur, et Jeff Stevens, le partenaire d’Evan et l’entraîneur de sa sœur, et qui semble partager plus qu’une passion des chevaux avec Dan. Pris dans la tourmente de sa propre vie, Dan est confronté aux passions tumultueuses d’Evan et à la sagesse tranquille de Jeff. Sera-t-il assez fort pour se jeter à nouveau dans le jeu de l’amour, ou serait-il plus simple – plus sûr – de rester seul ?

Biographie de l'auteur

KATE SHERWOOD a commencé à écrire lorsqu'elle est remontée à dos de cheval après une pause de vingt ans. Elle aime penser qu'elle est beaucoup trop jeune pour la crise de la quarantaine, mais visiblement, il n'était pas trop tôt pour changer un peu. Son écriture se concentre principalement sur les caractères et les relations, les personnages qui tentent de se trouver, de savoir quelle part d'euxmêmes ils peuvent abandonner ou doivent conserver. Kate trouve la monogamie de tous les jours beaucoup plus simple à supporter lorsqu'elle partage son temps avec autant d'hommes dans ses histoires.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1340 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 334 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (4 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GGP6BWE
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°66.746 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 9 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par lena le 18 novembre 2013
Format: Format Kindle Achat vérifié
Très beau roman M/M que celui-ci. Pas évident au départ quand on nous annonce une histoire de ménage à trois, ce qui peut rebuter les plus romantiques. Mais il y a finalement trés peu de sexe dans ce premier opus de la série, il s'agit plutôt d'une forme de renaissance pour le héros, Dan, après la disparition de son compagnon. Changer d'état, changer de vie, et essayer de reprendre goût à l'amour, voilà ce que raconte pour l'essentiel ce premier tome. Malgré le style simple, presque froid de l'auteur, on se laisse vite emporter par l'histoire, les doutes et les émotions de Dan, et la première partie est vraiment très forte émotionellement. Quand à la seconde partie, elle joue moins dans l'émotion brute, mais dans la complexité des sentiments, en amorçant la naissance du ménage à trois, avec tous les doutes, les inquiètudes, les interrogations des trois protagonistes. Car ce n'est pas qu'une histoire de désir, d'attirance, mais aussi un questionnement sur le couple. Et c'est ce qui m'a plu dans ce roman.
Evan et Jeff sont aussi perdus que Dan d'une certaine manière, car les sentiments sont déja là, et qu'ils ne connaissent plus les règles du jeu. Ils craignent ce qui peut arriver à leur couple, avec ou sans Dan, on sent que tous devront inventer au fur et à mesure de nouvelles règles de conduite, pour que leur trio fonctionne. C'est franchement une trés bonne suprise pour moi que ce livre, et j'attends la suite en VF avec impatience !!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Oxane TOP 1000 COMMENTATEURS le 5 avril 2016
Format: Format Kindle
Heureusement que je ne lis pas ce genre de livre tous les jours car sinon mon budget mouchoir deviendrait trop important (même si du coup je n'aurais plus les moyens d'acheter des livres donc plus besoin de mouchoirs)

Ce livre peut se décomposer en 2 parties, la première est centrée sur Dan, dont le grand amour Justin est dans le coma suite à une chute de cheval et qui doit accepter à la fois sa disparition prochaine. Alors que ses beaux-parents décident de vendre les chevaux qu'il entraînait avec Justin à la famille Kaminski, Dan doit décider s'il est prêt à prendre un nouveau départ loin de ce qu'il a connu. La seconde partie, un peu moins douloureuse pour nos émotions, se concentre sur son deuil et ses essais pour reprendre sa vie en main.

La première moitié du livre est vraiment éprouvante, on ressent la douleur de Dan qui est vraiment immense et les scènes où il parle avec Justin m'ont presque toutes mis les larmes aux yeux (au minimum). Sa rencontre avec les californiens Evan Kaminski et Jeff Stevens va lui apporter un certain réconfort et un nouveau départ. Evan est très énergique (trop énergique) mais il va le pousser à prendre une décision alors que Jeff, beaucoup plus calme, va plutôt l'aider à gérer ses émotions. Mais il n'y a donc aucune romance dans ce début de livre qui est surtout concentré sur Dan.

Dans la seconde partie qui se déroule en Californie, Dan recommence à vivre, à rencontrer du monde, notamment Ryan que j'ai beaucoup apprécié.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je ne suis pas une fan des triangulaires (trop éloigné de mon caractère possessif !!), mais j'ai été curieuse et finalement intéressée par ce triangle amoureux même si j'ai éprouvé de l'agacement devant des dialogues qui se perdent trop souvent dans les balbutiements et finalement ne va pas au bout des idées, du coup on se sent frustrée et agacée! De même pour le personnage de Jeff et son coté lisse et stoïque et qui m'a laissé un arrière gout un peu manipulateur , quant à Evan entre homme et adolescent, il semble ne pas vraiment savoir où il en est !
J'aurai vraiment aimé en savoir un peu plus sur chaque personnage, leurs passés, leurs sentiments et l'auteur a fait totalement l'impasse sur l'expression des sentiments éprouvés par Jeff et Evan pour Dan comme si "je t'aime" était un gros mot ! Donc quelques frustrations, mais j’attends tout de même le tome 3... c'est donc que j'ai été plus qu’intéressée et que je recommande car à l’instar de Dan, on s'interroge beaucoup sur l'expression des sentiments amoureux , l’absence et le deuil... et quelques scènes sont vraiment bouleversantes .
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 5 novembre 2013
Format: Format Kindle
Je préfère avertir tout de suite les lectrices que cette romance de Kate Sherwood est non pas l'histoire de deux personnes, mais un ménage c'est à dire que la relation se passe entre trois hommes.Cette histoire est composée de deux parties bien distinctes et se déroule dans le milieu équestre. C'est un monde avec ces codes et une bonne partie du récit est jalonné de passages très descriptifs ainsi que d'un vocabulaire spécifique au cheval ce qui peut rebuter certaines lectrices . Autant vous avertir tout de suite si vous imaginez des pages ininterrompues de sexe débridé avec trois mâles dans une écurie, passez votre chemin vous seriez déçues. Oui il y a deux scènes sensuelles, explicites mais cette histoire est avant tout une romance, bien écrite, sensible et même très émouvante car certains passages de la première partie risquent de vous humidifier les yeux...

La première partie est principalement axée sur le héros Dan Wheeler qui traverse une difficile période suite à la chute de son compagnon un an auparavant et qui depuis végète dans un hôpital. Cette partie est particulièrement intense au niveau émotion, l’auteure nous fait plonger dans la douleur du jeune homme avec une plume très sensible. Ce n’est pas dramatique c’est juste émouvant, et nous permet de comprendre l’immense difficulté qu’il faut à Dan pour continuer d’avancer surtout que plusieurs événements surgissent qui vont l’obliger à remettre en question son futur.
Lire la suite ›
5 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus