4 neufs à partir de EUR 84,99
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Some Girls: Live In Texas '78 [CD + DVD + 2LP] CD+DVD

4.7 étoiles sur 5 7 commentaires client

4 neufs à partir de EUR 84,99
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.

Déballer sans s'énerver par Amazon
Certification « Déballer sans s'énerver par Amazon »
Ce produit est certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Le programme « Déballer sans s'énerver par Amazon » vous propose des produits disposant d'un emballage simplifié, facile à retirer sans avoir à s'acharner dessus. N'utilisant que des cartons recyclables faciles à ouvrir et dépourvus de matériaux superflus, les emballages certifiés « Déballer sans s'énerver par Amazon » sont conçus pour être ouverts sans l'aide d'un cutter ou d'un couteau tout en protégeant votre article aussi bien que l'emballage traditionnel.
Voir tous nos produits certifiés « Déballer sans s'énerver ».

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Rolling Stones


Détails sur le produit

  • Album vinyle (10 septembre 2012)
  • Nombre de disques: 3
  • Format : CD+DVD
  • Label: Eagle Rock
  • ASIN : B008ETUTBE
  • Autres versions : CD  |  Album vinyle  |  DVD  |  Blu-ray
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 61.980 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Let it rock
  2. All down the line - Mick Jagger
  3. Honky tonk women - Mick Jagger
  4. Star star
  5. When the whip comes down
  6. Beast of burden
  7. Miss you
  8. Just my imagination
  9. Shattered
  10. Respectable
  11. Far away eyes
  12. Love in vain
  13. Tumbling dice
  14. Happy
  15. Sweet little sixteen
  16. Brown sugar
  17. Jumpin' jack flash
  18. Menu / the rolling stones / some girls: live in texas '78
  19. Mick jagger interview 2011 - Mick Jagger
  20. 'tomorrow' with dan aykroyd and mick jagger - Mick Jagger
  21. Beast of burden
  22. Respectable
  23. Shattered
  24. ABC news 20/20 interviews with the stones

Disque : 2

  1. Let it rock
  2. All down the line
  3. Honky tonk women
  4. Star star
  5. When the whip comes down
  6. Beast of burden
  7. Miss you
  8. Just my imagination
  9. Shattered

Disque : 3

  1. Respectable
  2. Far away eyes
  3. Love in vain
  4. Tumbling dice
  5. Happy
  6. Sweet little sixteen
  7. Brown sugar
  8. Jumpin' jack flash

Disque : 4

  1. Let it rock
  2. All down the line
  3. Honky tonk women
  4. Star star
  5. When the whip comes down
  6. Beast of burden
  7. Miss you
  8. Just my imagination
  9. Shattered
  10. Respectable
  11. Far away eyes
  12. Love in vain
  13. Tumbling dice
  14. Happy
  15. Sweet little sixteen
  16. Brown sugar
  17. Jumpin' jack flash

Descriptions du produit

Edition spéciale vinyles contenant 2 vinyles (180g),
pochette 3 volets, avec le DVD et le CD insérés au milieu.

La tournée américaine des Rolling Stones en 1978 - qui faisait suite à la sortie la même année de l album « Some Girls » - est considérée par tous les fans comme l une de leurs meilleures. La tournée avait démarré immédiatement à la sortie du disque et lorsque les Stones arrivèrent au Texas à la mi-juillet, l album était premier au hit-parade américain. Cette tournée avait un parfum de retour aux sources, présentant le groupe et sa musique d une manière très directe, sans jeu de scène sophistiqué. Filmé au Will Rogers Memorial Center de Fort Worth au Texas le 18 juillet 1978, ce concert est typique d une tournée des Stones qui aiment livrer un show brut et énergique devant une foule conquise. Beaucoup de titres de « Some Girls » composent ce show qui est également parsemé des grands classiques de leurs albums précédents. Filmé en 16 mm à l origine, l image a été soigneusement restaurée tandis que le son a été remixé et remasterisé par Bob Clearmountain d après les multipistes originaux. Indiscutablement les Stones dans leurs grands moments !

Contient les tubes Miss You , Beast Of Burden , Respectable , Honky Tonk Women , Tumbling Dice , Brown Sugar , Jumpin Jack Flash et beaucoup d autres.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album vinyle Achat vérifié
Je connaissais le fameux live 4cd Handsome girls de la tournée US '78. Le concert à Dallas Texas en faisait bien évidemment partie.

Pas de surprise donc, d'autant que le contenu du DVD était disponible sur youtube...

N'empêche. Avoir le double lp de ce concert est totalement inespéré, émouvant même. Le concert dégage une énergie tellurique. Jagger éructe comme un âne en rut. Richards tente d'échapper au stress de la prison en foutant une belle raclée à sa Telecaster. Charlie est enfin mixé en avant et groove comme un malade avec Bill Wyman impeccable (légèrement en anticipation sur les titres rapides comme de bien entendu).

La tracklist explore largement le dernier album : sept titres à la suite quand même. A mon avis, certains morceaux sont ici encore un cran au dessus des originaux studio. C'est dire si ce double LP live in Texas est indispensable. Et le plus marrant, c'est que les titres "nouveaux" (70's) sonnent mieux que les anciens des 60's (JJF, HTW, BS).

Là où "Love you live" montrait ses limites (Paris 76), ici Woody est nettement plus intégré au son du groupe. Le tissage entre les deux guitares est jouissif. On peut écouter un titre en se concentrant sur l'une (gauche = Woody) ou l'autre (droite = Keith) guitare. Sur les nouveaux titres surtout.

Et puis le son, remixé et remasterisé par Bob Clearmountain, est proprement exceptionnel. C'est aussi Bob C.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album vinyle Achat vérifié
Explosif! Concert époustouflant d'energie, au son irréprochable, tout comme l'image. Acteurs en super forme, l'interpretation Impeccable. Je me suis offert le coffret CD/DVD puis le coffret vinyle/CD/DVD, ce dernier, c'est du lourd, du beau, du collectable! Faites sauter les freins, et foncez, c'est du Rock, interprété par des seigneurs!!!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album vinyle
On ne respecte plus rien... voyez plutôt... cette année c'est Noël en septembre avec la sortie simultané de deux fabuleux coffrets Vinyles/CD/DVD avec les Stones en vedettes : le live à Chicago de Muddy Waters avec les Stones en guests (Muddy waters/rolling stones/li) et ce Some Girls - Live In Texas '78.

Le combo Blu-Ray/CD déjà dans ma DVDthèque, je n'ai pu résister à la tentation d'acquérir ce coffret conçu sur le même modèle que le Live à Chicago de Waters et des Stones. Je noterais juste en passant la cupidité toujours plus grande des types qui programment ces sorties différées, véritables pièges à fans. Mais bon... l'édition complète et ultime est bel et bien là. Enfin je suppose... car quelle pourrait être la suite ? Les Stones en concert privé dans mon salon ?!!

Le show a donc été capté au Texas en 1978 lors de la tournée Some Girls (récemment réédité avec un CD de titre bonus : Some Girls - Édition Deluxe Limitée (2 CD - 12 Titres Inédits)), le dernier très bon album des Stones publié il y a déjà... 34 ans. Parlons tout de suite du son... il est excellent, le mixage est impeccable, la voix de Mick parfaitement audible et intelligible.
Lire la suite ›
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par DUNCANIDAHO TOP 500 COMMENTATEURS le 25 octobre 2012
Format: Album vinyle
Ce petit bijou est un merveilleux produit marketing, double vinyl, cd et dvd, le tout dans une superbe pochette et tout et tout...
C'est oublier que cet album est un pirate sorti en 1978 sous le titre "Southern Quotation".
Eh oui un horrible disque non officiel que les fans se refilaient sous le manteau pour palier à un "Love you live" plutôt poussif et un "Still Life" inaudible.
Comme quoi même les pirates peuvent devenir corsaires, cela n'enlève rien à l'intérêt de cet album qui permet d'entendre et de voir nos chers Stones qui ont retrouvé leurs 20 ans après quelques années en demi teinte.
On retiendra un "Love in vain" qui nous rappelera des souvenirs, un "Beast of Burden" à couper au couteau et un incroyable "Sweet Little Sixteen" de Daddy Long Legs.
A noter que Mick Jagger joue de la guitare sur la presque totalité des titres de "Somes Girls" et trois guitares chez les Stones c'est presque Lynyrd Skynyrd !
Alors à quand la réedition des véritables tueries que sont "Brussels Affairs" et "Bedspring Symphony" deux pirates explosifs pris sur le grill des concerts au Forest National de Bruxelles en 1973 ?
Il va falloir que ce soit Keith qui s'y colle car Jagger à déclaré récemment "vous connaissez mon goût pour l'archéologie stonienne !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?