D'occasion:
EUR 5,67
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par TUNESUS
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Vendeur américain. CD, DVD, jeux vidéo, disques vinyles et plus! Livraison rapide! Tous les articles garantis!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Somewhere in Time - 20th Anniversary Edition [Import USA Zone 1]

4.1 étoiles sur 5 17 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
8 d'occasion à partir de EUR 5,39 1 de collection à partir de EUR 7,00
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jane Seymour, Christopher Plummer, Teresa Wright, Bill Erwin, George Voskovec
  • Réalisateurs : Jeannot Szwarc
  • Format : Closed-captioned, Edition de collection, Couleur, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0 Mono), Français (Dolby Digital 2.0 Mono)
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Studios
  • Date de sortie du DVD : 2 novembre 2000
  • Durée : 103 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • ASIN: B00004W46I
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 75.057 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Somewhere in Time is the story of a young writer who sacrifices his life in the present to find true happiness in the past, where true love awaits him. Young Richard Collier (Christopher Reeve) is approached by an old woman who gives him an antique gold watch and who pleads with him to return in time with her. Years later, Richard Collier is overwhelmed by a photograph of a beautiful young woman (Jane Seymour). Another picture of this woman in her later years reveals to him that she is the same woman who had given him the gold watch. Collier then becomes obsessed with returning to 1912 and the beautiful young woman who awaits him there... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
L'histoire d'un amour très compliqué...

L'idée est excellente, une passion amoureuse entre deux êtres que le temps sépare. Mais, rien n'est plus fort que le désir de se retrouver, et le temps qui a passé, le film expliquera, va transformer ce désir en obsession.

Il faut, pour entrer dans ce scénario laisser de côté nos esprits cartésiens, pouvoir quitter le réel et entrer dans le fantastique, voire dans l'imaginaire fantaisiste. Et alors, la magie opère.

Christopher Reeve dans un rôle qui lui va à merveille, celui d'un écrivain éperdument amoureux, à la fois tendre, romantique et subtil, et Jane Seymour, d'une beauté vraiment rayonnante, parfaite de retenue, de délicatesse et d'une troublante présence, font de "Somewhere in Time" un classique des films d'amour. L'ambiance feutrée d'un magnifique hôtel et les manières d'une autre époque achèvent de séduire.

Une mention toute spéciale pour la musique qui est une des plus belles partitions de John Barry, sans oublier bien sûr Rachmaninov ! Somewhere in Time)

A noter dans les bonus, une interview de Christopher Reeve réalisée beaucoup plus tard, après son accident, et de Jane Seymour.

Un film magique à découvrir. Une occasion de se demander où va l'amour lorsque le temps passe...
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Import US livré dans un délai très raisonnable (11 jours). Ce Blu-ray est de belle qualité dans sa globalité. Techniquement quelques grains parfois assez poussés sur certains plans (mais c'est très court), la version originale anglaise est SANS sous-titres français (mais je vous assure que le film est tellement captivant que ceci n'est plus qu'un détail). Par contre il y a bien une version française. Côté son c'est du 2.0 mono. Très spatialisé et de très belle tenue. L'édition est "ALL ZONES" donc lisible sur toute platine Blu-ray en France. Le film: j'avais été subjugué, emporté, par le magnifique livre de Richard Matheson "Le jeune homme, la mort et le temps" dont le film est tiré (si vous ne l'avez jamais lu réparez vite cette erreur il est encore édité) mais je n'avais jamais vu ce film de 1980 avec le regretté Christopher Reeve et la sublime Jane Seymour. Je dois dire que c'est une réussite absolue même si certains détails du livre ont disparus. Remonter le Temps à la recherche d'une femme aimée. Le thème du Voyage dans le Temps vu sous un autre angle (par rapport à H.G.Wells par exemple). Et puis la magnifique musique de John Barry. Ce Blu-ray sera probablement édité en France un de ces jours, mais je ne pouvais pas attendre après avoir lu ce livre superbe. Un des plus beaux films sur l'Amour.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Quelque part dans le temps (Somewhere in Time)" est un film fantastique romantique américain de 1980 de "Jeannot Szwarc" adapté du roman de "Richard Matheson" (aussi scénariste du film) publié en 1975: "Le Jeune Homme, la Mort et le Temps".
le sujet: après avoir été abordé le soir de la 1ère représentation de sa 1ère pièce par une étrange vieille dame qui lui dit "Reviens-moi" et lui offre une montre contenant la photo ancienne d'une jolie femme, Richard Collier (Christopher Reeve) continue sa carrière et oublie cet incident jusqu'à ce qu'il tombe par hasard sur une autre photo, datant de 1912, représentant cette femme lors de son séjour dans un hôtel de luxe. Il mènera alors une enquête qui l'amènera à sacrifier son présent pour trouver son bonheur dans le passé, là où cette mystérieuse personne (Jane Seymour), une star de l'époque, devrait l'attendre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
On peut dire que je suis litteralement " tombée amoureuse " de ce film .
Il reste à ce jour pour moi la meilleure réalisation de Jeannot Swarc , un petit bijou de Romantisme avec une interprétation magnifique de la part de Christopher Reeve , Jane Seymour et le très " shakespearien " Christopher Plummer .
Les bonus sont extraordinaires .
" Il ya tellement à dire je ne puis trouver les mots " comme dirait Elise ... tout simplement inoubliable
2 commentaires 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?