Options d'achat

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

<Intégrer>
Publicité sur l'appli Kindle
La Sonate par [Shantalh]

Suivre cet auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.


La Sonate Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 5,99

Longueur : 169 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

L’histoire de l’homme, quelle étrange aventure… Choisit-on son destin? On le construit sans aucun doute d’une manière ou d’une autre ou on le subit. Il arrive parfois que la dure réalité de l’existence nous fasse réfléchir sur nos erreurs passées mais que peut-on faire pour y remédier?

Sofiane et Jean-Valère, deux frère et sœur, vivent depuis toujours dans la demeure familiale, une vie devenue paisible depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. L’arrivée dans la maison de leur très jeune nièce, dont les parents sont décédés, va venir perturber quelque peu la tranquillité des lieux et éveiller en Sofiane des sentiments maternels. Mais Jean-Valère, musicien taciturne et ardent opposant à tout ce qui pourrait changer son quotidien, réussira-t-il à supporter cette intrusion? Cette petite, qui porte sur elle les stigmates de son passé douloureux, n’est pas la seule qui tentera de modifier la vision que les occupants de cette maison portent sur leur existence, une nouvelle locataire le pourrait-elle?…

«… La vie rude et dure, les deux guerres et trop d’épreuves mais un caractère jovial. Mme Hélèna Haus-Rondeaux avait une assurance financière et pas d’enfant. En fait, elle avait perdu toute sa famille. Durant près de deux heures, elle avait expliqué aux Alexandre sa démarche et pour quelles raisons elle souhaitait vivre avec d'autres personnes. Elle connaissait les Alexandre de vue et s’était précipitée pour s’informer auprès d’eux, alors qu’elle passait dans la rue en promenant Pipelette, son petit bichon. Elle leur conta que les premières rafles de juifs se faisaient entendre. Les hommes étrangers ou apatrides étaient les premiers touchés, ensuite, quand les rafles devinrent collectives, les femmes et les enfants… L’émotion lui revenait.»

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 469 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 169 pages
  • Editeur : Editions des 3 hibouks (27 mars 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00VBN1MZ2
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.167.433 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

1 commentaire client

5,0 sur 5 étoiles

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

23 avril 2015
Format: Format Kindle