undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 juillet 2014
le hamac pour le prix est très bien mais un peu trop large pour moi car une fois dedans je suis complètement enfermée.DONC un peu chaud
le 28 janvier 2015
Hamac de très bonne qualité et très spacieux et confortable. Excellent rapport qualité-prix. Aucuns problèmes rencontrés que ce soit pour la livraison comme pour le produit en lui-même.
le 14 juin 2015
Astuce : allongez vous en diagonale ou perpendiculairement, vous vous sentirez moins enfermé(e) que dans la longueur. :-)
c'est tout un art le farniente.
le 28 avril 2015
Le hamac est fidèle au descriptif du site, il est de bonne qualité et on y est très bien. Couleurs très estivales. Je choisis cette note car je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur du long terme ( météo oblige) mais, j'adore.
le 16 juin 2016
Nous sommes devenus addict au hamac installés entre deux arbres , détente assurée. Les moins : allongée je suis trop enveloppée dedans du fait de sa forme j apprécié plus y être assise. Le prix est intéressant par rapport aux autres et la qualité à l air d être au rdv. Livraison un jour avant la date prévue.
le 15 septembre 2014
excellent rapport qualite prix. produit bien fini avec des couleurs chatoyantes. franchement rien a redire sur ce produit.
a conseiller
le 17 mars 2016
Grandissimement génial...Avec un parasol...Le nirvana du nanan de l'élixir de la quintessence...Repos...La vie de Paresseux dans sa dimension la plus immobile...Sublime forcément...
le 28 mai 2015
Hamac de très bonne facture malgré son prix, haut en couleur, il s'accorde parfaitement au reste de mon mobilier de jardin... Monté sur un support de hamac Madagascar de chez Ampel
le 23 août 2015
La toile de hamac est belle, parait bien solide surtout quand vous avez deux enfants ! La toile est vendue avec une house pratique pour ranger ou partir en vacances avec.
le 9 décembre 2015
Solide et facile d'utilisation. Belles couleurs conformes à la photo.
Le tissu est épais donc pas de soucis, il résistera au temps et aux poids !

Voir 1 question avec réponse