le 9 septembre 2014
Hamac testé cet été en camping.
Hamac très grand et large. Il faut au moins 3 mètres pour l'accrocher sinon on touche par terre
Livraison rapide moins de 1 semaine.
le 3 septembre 2014
Cet hamac est vraiment un régal. Très confortable, même pour la lecture avec les deux coussins, solide et très beau avec ces couleurs rayonnants, tout pour le bonheur. Livraison rapide. Je recommande vivement ce produit, il vous procurera la plus belle détente.
le 10 mai 2016
Correspond parfaitement aux photos
Couleurs vives (nous avons choisi le modèle bleu et vert anis) et très beau rendu
Suffisamment grand pour tenir à 2 adultes confortablement (voire même 3 lorsque qu'un petit bonhomme de 6 ans décide de venir également ;) )
Les deux petits coussins sont un petit plus très sympa !
le 29 septembre 2014
Très joli hamac avec des couleurs ensoleillées. Il est bien large, avec une barre qui le maintient bien ouvert et deux coussins
pour augmenter le confort . Parfait !
le 28 mai 2016
Ce hamac est de bonne qualité, le tissu non doublé est assez doux. Les couleurs sont belles et les oreillers agréables. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet article.
le 23 juillet 2014
Confortable et solide, facile à installer ! Manque juste les attaches pour être un produit parfait ! Petit prix qui plus es !
le 9 août 2015
conforme à la description.. robuste, confortable, nous l'avons attaché avec des mousquetons et une corde d'escalade. il reste dehors depuis 2 mois et les couleurs n'ont pas bougées..
le 22 mai 2015
Très jolie, belle texture, confortable et très spacieux.
Je vais en commander un deuxième, les enfants adorent !
J'espere qu'il durera dans le temps..
le 29 juillet 2015
Doux et confortable il convient parfaitement à mon jardin entre les 2 arbres avec les attaches spécifiques à lanières larges pour éviter d'abîmer ces derniers.
le 27 juin 2015
Super hamac tres confortable et de bon qualiter avec en plus 2 tetes d'oreiller tres confortable que demander de plus. Tres content de mon achat merci amazon

Voir 1 question avec réponse