Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 22 novembre 2009
C'est une musique enchanteresse dont on ne peut se lasser. Une merveille de sons, de voix, de rêves.
Quand on l'écoute, on rêve tout éveillé. Le temps n'a plus aucune importance. Votre âme est bercée par la douceur de toute les musiques de l'album. Un apaisement indispensable à la vie moderne.
Merci Secret Garden !!!
le 21 septembre 2010
Si vous souhaitez une musique relaxante, gaie, pour vous sortir de la grisaille ambiante, n'hésitez pas ! SECRET GARDEN n'est pas connu dans notre pays, ce qui est bien dommage. Nous l'avons découvert lors d'un voyage en Norvège.
le 30 avril 2013
Cet album m'a plu. Je l'ai commandé aussi pour le côté technique mais je n'ai pas vraiment perçu la supériorité sonore mais il faut dire que je ne l'ai écouté qu'une fois. Je le réécouterai à tête et oreilles reposées.
Super!!!, je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas.
Musique apaisante,relaxante, triste aussi, elle permet l'inspiration, le rêve...
le 16 février 2016
J'utilise cette musique pour des séances Reiki ou des méditations. On y trouver des aspects à la fois émotionnels et calmants.
le 9 février 2016
je l'utilise pour mes cours de danse et celui ci je viens de l'offrir, un cd a avoir dans sa compil. je le recommande.
le 6 novembre 2014
très beaux morceaux de musique reposante, je le conseil à toutes personnes qui ont besoin de calme et de détente
le 4 novembre 2015
J'adore ce CD, je l'écoute très souvent et en boucle, je ne m'en lasse pas . Musiques idéales pour se détendre
le 4 décembre 2012
Autant cela peut sembler agréable pour illustrer des photos, un film (et encore, il faut choisir le bon titre !), autant chez soi ce n'est guère inspirant !!!
le 24 juin 2013
Une musique mélodieuse et féérique à écouter et réécouter en boucle et qui vous emmène vers votre "jardin secret" et vous touche en plein coeur....