le 12 mai 2014
Je cherchai de nombreux jeux pour jouer jusqu'à 4 et celui-ci fais parti de mes préféré. Jouissif à souhait, quand on commence, on ne s'arrête plus. Dison que ce jeux est notre mario kart sur console autre que console nintendo.
le 4 janvier 2016
Comme mon fils est à fond de Sonic en cemoment, je lui ai pris ce jeu.
Résultat, je joue avec lui comme sur mario kart (il joue à la wii que pour ce jeu).
Graphisme mieux quue sur mario kart, on peut passer du mode mode voiture au mode bateau au mode avion
le 14 janvier 2015
Pour des enfants de 9 à plus de 40 ans, c'est parfait. Adulte, je ne joue qu'à GranTurismo. J'ai besoin d'un volant pour me diriger de manière efficace, mais un enfant se débrouille très bien avec une manette. On joue à plusieurs, c'est bien sympa.
le 21 juin 2014
Ma fille de 6 ans l'adore déjà..et avant qu'elle n'y joue, j'en ai profité tout seul pendant 1 journée ! Et je ne sais pas lequel de nous deux est le plus accro :) On passe de bons moments !
le 2 septembre 2015
Nous avons acheté ce jeu pour jouer à plusieurs sur un même écran, c'est là tout l'intérêt de ce jeu qui s'avère assez répétitif une fois seul devant sa console...
le 27 janvier 2014
Mon fils de 7 ans s'éclate, surtout en jouant avec le volant qui n'est pas obligatoire.
Très bonne image, rien à dire.
Je recommande.
le 11 février 2014
Tout est nickel et de nombreuses options
La prise en main des avions est plus difficile pour les plus jeunes mais ils s y font vite
le 12 mars 2014
Acheté pour mes petits cousins et à priori ils commencent à bien s'éclater avec... leurs parents!
Pour info Mon petit couz à 5 ans
le 10 juin 2014
Produit entièrement neuf sous plastique à un prix bien plus que raisonnable, si ce jeu vous intéresse n'hésitez plus un seul instant !
le 30 octobre 2015
Tres bon jeu pr petits et grands
Tres satisfait de mon achat.les enfants en sont tres contents et moi aussi

Voir 1 question avec réponse