Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Limitée|Modifier
Prix:23,99 € - 124,00 €

le 23 avril 2013
Fan de Mario Kart 7 sur ma 3DS, c'est avec curiosité que j'ai acheté Sonic All Star Racing Transformed... Et la, c'est que du bonheur ! Des phases en avions jouissives, des petites balades en bateaux et de la course auto.... Au sein de la même course ! Cette version Vita se montre à la hauteur des versions de salons. Certes il manque 2 explosions ici, un peu de transparence dans l'eau mais globalement, c'est impressionnant ! C'est d'ailleurs la version que je conseille le plus après la version Wii U (Oui jouer à 5 et pouvoir avoir la version HD sur le wii u gamepad reste l'idéal)...

En tous cas je ne regrette pas mon achat, surtout avec son petit prix :) Et même depuis la Martinique, amazon.fr livre super vite les articles donc... Foncez !
Ce jeu est une excellente surprise, la première chose que j'ai apprécié est la durée de vie hallucinante du soft pour un logiciel de Kart.
Vous allez devoir en mode solo relever plusieurs défis (chrono, dérapages, élimination et course) et chaque course est proposé en 3 niveaux de difficultés ce qui vous rapporte 1, 2 ou 3 étoiles selon la difficulté choisie.
Ces étoiles servent de monnaie d'échange dans le jeu pour débloquer des circuits supplémentaires ou des personnages jouables en plus.
En plus de ce mode de jeu principal vous avez également un mode tournoi contre la montre et des courses simples, bien entendu vous pouvez également jouer sur internet en multijoueurs (par contre j'ai parfois du mal à trouver des joueurs tellement le jeu est prenant en solo).
Ce titre devient le plus gros concurrent de Mario Kart et n'as pas à rougir de la comparaison, le jeu est aussi rapide et fun et les transformations des véhicules sont bien plus réussies que dans le Mario Kart 7 et donnent ici des phases de jeu vraiment différentes selon que votre machine se transforme en bateau, voiture ou avion, ce sont 3 modes de pilotages différents.

C'est un jeu très réussi et l'un des meilleurs de la vita, cerise sur le gateau les temps de chargements sont beaucoup plus courts que sur les versions consoles de salon !
le 23 février 2013
Excellent jeux de course avec une très bonne durée de vie en solo et surtout un gros challenge en mode difficile et expert. Les circuits sont beaux,longs et variés issus de l'univers sega.Trois types de véhicules a conduire. Un clone de mario kart qui dépasse quasiment le maitre.
le 8 mars 2013
Ce jeu est super bien fait tant au niveau des graphismes, que de la fluidité, ou bien des univers !! De plus la possibilité de transformer le véhicule en avion ou en bateau est une très bonne idée !!
le 22 octobre 2013
J'ai offert ce jeu à mon fils c'est le Mario Kart pour Sony. Très beau et bon jeu les véhicules se transforment en fonction du terrain oil il se trouve: sur terre en voiture, sur mer en bateau, dans le ciel en avion.
Les courses sont plus dynamiques avec se système.
le 24 avril 2013
Bon jeu mais pas encore au niveau d'un Mario Kart, mais à moins de 20eur on va pas se plaindre.
J'ai profité de l'offre premium gratuit pendant un mois, service nickel et rapide, envoi en moins de 24h, parfait !
Offre gratuit à renouveler quand vous voulez.
le 1 mai 2013
Acheté sur ps3 et psvita, pour mon fils de 6ans, facile à jouer, beau graphisme, des tas de circuits à découvrir et sur la ps3 on joue à 4 en famille. Je recommande ce jeu pour enfants et adultes.
le 22 novembre 2013
Un jeu très sympa et fun à jouer. Un mario kart-like à découvrir. J'ai trouvé pour ma part que le jeu possède une bonne immersion.
le 19 janvier 2014
Ce titre est un des meilleurs jeux ps vita. Action trepidante, superbes graphiques tres varies. Courses en voiture, bateau, avion, et meme dans l'espace. Tres fun, pour les petits commes pour les grands. Grosse duree de vie aussi.
le 7 avril 2014
produit 100% conforme à la description de la fiche
très satisfait, je vous le conseil de plus que son prix est imbatable

merci.