le 11 mai 2014
Les communications faites par Skype avec ma tablette connectée en WiFi et mon casque en blue tooth sont d'une qualité sonore remarquable. Exellent achat.
le 15 janvier 2014
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
permet d'écouter la musique le son est top . Je me suis amusé a tester la distance , elle est plus que corect.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul inconvenient si on trouve que ça en ai un c'est la recharge sur pc, je me suis pas encore pencher sur la question de l'adaptateur secteur ; vu qu'il recharge en 3h max c'est tolérable pour bien 10h d'écoute soit plus d'une journée de travail ça c'est chouette!

j'avais un peu peur au vu des critiques , maintenant faut voir dans le temps ça fait une semaine que je l'utilise en intensif!
le 19 novembre 2013
casque avec une bonne qualite sonore en ecoute mais micro laisse a desirer pour les appels
autonomie a verfifier et portee
le 19 mai 2015
A fonctionné une douzaine d'heures depuis son achat, il y a neuf mois environ. L'engin refuse maintenant toute recharge électrique, et il ne fonctionne donc plus !
La garantie (?) fournie par le vendeur suppose un envoi en Grande Bretagne à mes frais, ce qui suppose un coût égal à la moitié de la valeur de l'appareil, qui a dons été expédié à la poubelle.
Je ne recommande pas : ni le Sonixx X-Sport,
ni le vendeur : iHeadPhones
le 12 juin 2014
Acheté pour I Phone, dans l'optique d'une utilisation pour footings. Un peu septique concernant le poids, mais suis agréablement surprise. Confort parfait, il tient bien. Pour l'écoute, c'est un régal comparé aux écouteurs classiques, même à volume minimal. Parfait.
le 10 février 2015
Si vous faites quelques mouvements, le casque glisse car il ne serre quasiment (pas utile pour le sport)

Le bluetooth coupe très souvent, c'est désagréable ... autant rajouter un peu d'argent et avoir un matériel de qualité j'imagine. Je ne me ferais plus avoir pas ce genre de camelote
le 12 septembre 2013
Super casque je l'utilise chaque jour. Au début ce pas trop évident avec le touche que je trouve trop dure mais a par sa il a un bon son et le prix juste magnifique
le 27 avril 2015
C'est le 2eme que j'achète, le 1er etait pour mon mari qui ne court plus sans ! et le 2eme pour ma fille ! très bon son, une grande autonomie et pour faire du running c'est l'idéal ! je ne conçois plus la course sans ce genre de casque bluetooth ! plus de fil !!!!!!!!!!!!
un bon produit !!
le 12 avril 2015
Ne fonctionne pas avec l'ordi, mais il doit etre fait d'apres la notice que pour les telephone.
Un echo se fait entendre d'apres ce que me disent les correspondant pendant que je parle. Sinon pour ma part tres bonne réception.
J'ecoute la musique youtube avec jolie son.
le 26 février 2014
Le produit répond parfaitement à mes attentes par rapport à son faible prix.
Très bonne autonomie (le bip un peu gênant lorsque la batterie est faible n'est pas gênant si l'on gère correctement les recharges).
Pas de problème au niveau du son et du bluetooth, portée suffisante pour se promener à dix mètres (attention aux changements de pièces)
Les boutons sont très utiles et faciles d'utilisation.
Il se connecte à tous les appareils qui ont la fonction bluetooth et cela très rapidement et sans difficultés (ordinateur, mac, téléphone, etc.)
Le petit bémol au niveau du micro qui n'est clairement pas son point fort. Il reste utile et efficace dans les lieux silencieux (d'où la note qui n'est pas parfaite).

Pour résumer, ce casque est génial. On maudirait presque les fils lorsque l'on revient aux bons vieux écouteurs.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.