Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 avril 2017
Bonne qualité d'image y compris en basses lumières, ce qui avait dicté mon choix.
Pratique pour la photo de rue - Macro/proxi OK avec utilisation du zoom - Zoom puissant avec image correcte au maxi.
Transfert WiFi pas encore utilisé mais transfert par câble sans problème.

Ergonomie pas extraordinaire avec 2 molettes et boutons regroupés dans quelques cm2.
J'ai cherché le flash avant de découvrir le poussoir sur la tranche du boitier juste au-dessus de l'écran ...
Ecran fixe.
le 6 juin 2017
La plus grande qualité de cette appareil, c'est sa polyvalence. Il fera aussi bien des images de près ( macro ) que des images de loin grâce notamment à son zoom optique x30 et zoom numérique x30. ( Lorsque vous zoomer c'est le zoom optique premièrement puis le numérique qui s'additionne ).

Pour la vidéo, de la 1080p50 ( FULL HD ) et un son stéréo ( 4 heures d'enregistrement en qualité max sur une carte 32GB ). Pas de prise jack.

Pour la photo, le sony est polyvalent et fait du très bon travail dans tout les domaines. Il y a même la possibilité de télécharger des applications sur le site de sony ( en vous connectant sur internet avec l'appareil ) les principales applications sont gratuites et d'autres sont payantes. Vous aurez donc accès gratuitement à des applications très complètes qui permettrons de rendre vos photos plus brillantes, miniature+ qui donne un effet de maquette.

Evidemment il y a des défauts : prise mini HDMI complètement à nu en dessous de l'appareil / Couvercle qui couvre la prise pour recharger l'appareil pas très solide / Le flash escamotable semble fragile / Pas d'écran tactile.

C'est des petits défauts qui ne nuise heureusement pas a la bonne utilisation du produit même si un écran tactile aurait été souhaitable.

4 étoiles, 5 si il y avait eu un écran tactile. Aucune retouche sur les photos suivantes ( Sony DSC-HX60B ).
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 27 mars 2017
GPS, WIFI, prise de photos en rafales, caméscope intégré, incroyable avancée technologique par rapport à mon ancien SONY qui fonctionne toujours. Parfait !
le 22 juin 2017
Livraison très rapide dans son emballage d'origine. Appareil complet, fonctionnement au top. Parfait en zoom, très belle qualité d'image en développement comme sur pc ou écran en face arrière.
Merci à Amazon.
le 26 août 2016
Très bon appareil...
Les vidéos sont d'une qualité exceptionnelles : j'adore.
Il fait de très belles photos.
Seul hic : impossible de faire fonctionner la wifi pour transférer les photos sur un smartphone.
Mais je le recommande vivement
le 29 mai 2017
J'aime le résultat photo de l'appareil et le zoom surtout qui permet d'avoir de jolies surprises photographiques,
Ce que j'aime moins c'est la recharge de batterie dans l'appareil photo, c'est aussi l'écran, on ne voit rien quand il fait trop de soleil, dommage de ne pas avoir un viseur.
le 13 mars 2017
inconvénients. flash non automatique et assez fragile à sa sortie il est placé juste à côté du maintient de l appareil avec notre main et quand il est sorti il gêne un peu du coup. sinon très bon produit et qualité bonne
le 24 mai 2017
découverte et prise en main facile ...
à utiliser sans difficultés ; bon produit qui parait rustique
à voir à l'utilisation
le 8 juin 2017
Reçu avec un peu de retard en point relais mais juste à temps pour le mariage de ma fille. Il est super facile d'utilisation et est performant au niveau de la qualité photo. Je recommande ce produit.
le 2 juin 2017
une bonne colorimetrie, pas mal de fonctions mais une réactivité moyenne et un mauvais piqué.
pas l'appareil parfait mais quand même correct

Voir toutes les 87 questions avec réponses.