Couleur: Argent|Modifier

le 6 juillet 2015
L'appareil est plutôt très facile à utiliser même sans lire la notice d'utilisation. Beaucoup de choix de fonctions de prise de vues. A vérifier sur un usage plus prolongé, le temps de latence après une prise de vue afin de pouvoir prendre une nouvelle photo est extrêmement long. Si cela se confirmait, il s'agirait d'un véritable handicap, un défaut majeur car impossible d'enchainer les photos à un rythme raisonnable.
le 4 juillet 2014
J'ai achete cet appareil sur un autre site et j'ai pu l'utilise pendant quelques semaines. Appareil assez complet et fait de belles photos avec en plus possibilite de retouche (modifier le teint du visage, enlever des rides, rendre le sourire plus beau avec le blanchiment des dents...) Malheureusement son mecanique est tres delicat et son objectif se bloque assez facilement d'ou necessite de renvoyer pour reparation. Donc, appareil delicat et fragile Ne convient qu'a des personnes tres soignees et sachant exploiter toutes ses possibilites. Par ailleurs sortie en prise USB specifique a Sony, batterie type telephone portable a recharger dans l'appareil, donc attention a la compatibilite si on oublie le cordon Sony livre avec l'appareil.
le 8 juin 2015
la notice d' emploi en Français est absente ,
vous devriez contrôler ceci , ne figure que l' anglais et l' espagnol,
vendre un produit en France avec une notice française serait plus que normal
le 25 mai 2015
pas de surprise par rapport au descriptif
répond a mes attentes
seul bémol mais comme la plupart des appareils photo, la carte mémoire n est pas incluse
Chargé de trouver le cadeau d'anniversaire de ma Tante, j'ai trouvé qu'un appareil photo serait utile, vu qu'elle mitraille à tout va avec son ancien appareil photo.

Je ne l'ai pas utilisé donc je ne pourrais être exhaustif sur ses qualités et défaut..... mais la qualité perçue est réelle tant au niveau photo que l'appareil en lui même et depuis ma Tata.... en est super satisfaite. Je n'ai même pas eu besoin de lui montrer comment fonctionnait l'appareil!

J'espère que mon commentaire vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui. Cela me fait toujours plaisir de savoir que je suis lu ou que j'ai peut-être même pu aider quelqu'un dans ses choix!
le 30 décembre 2015
Ras très bien pour prendre des photos facile d utilisation je l'ai acheté pour une utilisation de tout les jours.
le 30 novembre 2014
Appareil de très haute qualité, utilisation simplifiée pour un prix très raisonnable, achat coup de cœur et a vraiment pas regretté !!!
le 11 septembre 2015
Great camera. High quality pics. Easy to use. Good price. Safely delivered and quickly. Legendary Sony quality both body and lens
le 14 août 2016
Appareil photo de très bonne qualité, en pleine lumière, flash très bien en moins bonne lumière. Zoom moyen, bon réflexe surtout pour la prise de cibles mouvantes. Bon rapport qualité/prix, penser à bien prévoir une Carte SD standard ou un adaptateur standard si micro SD. Toute la qualité Sony, je suis ravie !
le 20 juin 2015
Petit appareil compact très pratique , belles photos. Le seul inconvénient est la batterie qui s'arrête sans crier gare. Le charger tous les soirs est la meilleure solution pendant les voyages.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.