le 22 mai 2015
La molette est en plastique et est très dure à tourner. Ca fait mal aux doigts et ne semble pas solide. La prise en main de l'appareil n'est pas pratique. Cependant il fait tout de même des belles photos mais je l'ai renvoyé.
le 17 janvier 2015
Apres un an d'expérience, je dois dire que cet appareil photo fait de tres belles photos pour un amateur comme moi, qui ne veut pas configurer plein de choses, et qui imprime quelques photos et sinon les regarde sur écrans.
Il est tres petit et donc se glisse partout. J'ai mis une coque cuir autour (le modele de chez sony) et ca reste petit et possible de le mettre dans une poche.

Mais, la notice n'est pas telechargeable sauf un PDF sans numéro de pages.
Des fonctions sont mentionnées mais inaccessibles : par exemple supprimer peut se faire par date ou par dossier ... perso j en'ai encore pas trouvé dans le menu ces deux options !
Des effets de prises de vues existent et sont listées dans la doc. Mais impossible de les atteindre : j'ai pourtant essayer dans differentes modes de prises de vue.
Enfin connexion WiFi c'est chouette, mais ca ne marche que si le logiciel est deja lancé sur le PEC et en plus impossible de faire effacer automatiquement les photos de l'appareil une fois telechargé par wifi.
Le pire c'est le SAV. Facile de les joindre par telepehone, ils repondent, mais apres les reponses sont évasives, ils n'ont pas l'appareil sous les yeux donc disent d'appuyer sur des boutons qui n'existent pas, et au final ne reponde pas aux problemes. J'ai passé 3h au telephone avec eux ...
Pour finir, ils m'ont demandé d'exprimer mon avis. J'ai ecrit la meme chose que ce qui est la, et ils ont refusé 2 fois de le publier. Ca devait pas etre assez positif.

En bref, je suggere d'eviter les produits photos Sony...
le 22 avril 2015
Appareil acheté le 8/12/2014 et évalué en janvier.
Comme prévu, le petit volet qui permet d'accéder au port de chargement de la batterie n'a pas tenu le choc d'une vingtaine d'ouvertures.. C'était prévu d'avance, mais malgré tout, c'est irritant. Et il y a 99,9 chances sur 100 que dans les jours, semaines ou mois à venir, le dit volet passera par pertes et profits, égaré quelque part au fond d'une poche, puis dans le lave linge, dont il viendra d'ailleurs boucher le tuyau de vidange avec toutes les déconvenues y afférentes !...
Mieux, contacté, le service assistance de Sony déclare que ce n'est pas couvert par la garantie, comme on pouvait s'y attendre.
En conséquence, un étoile de moins !!!
Ca leur apprendra !
le 12 février 2016
c'est mon premier sony, après plusieurs canon, que de lourdeur et de complications dans les menus....
trop de plastocs pour du "sony" le bouton de sélection des modes fait cheap et le cache des piles n'en parlons pas, très fragile

à part ça y'a pas que du mauvais, il prend de belles photos, de très belles vidéos, et surtout il tient dans la main, impeccable pour emmener partout dans une poche
le 4 décembre 2015
Petit mais costaud, pourrait-on dire. Il prend peu de place, se loge aisément en se faisant tout discret et permet d'effectuer des photos plus que correctes. Les puristes, photographes chevronnés diront que c'est un gadget... Il n'en est rien pour un usage familial.
Attention, cependant, de le couvrir d'une housse d protection car il n'y a pas d'obturateur. "Nobody's perfect"
le 8 janvier 2016
Par rapport à le HX50 e le HX60, la résolution est tombée de 21 à 18 MP. Il n’y a plus de socle microphone/flash, très utile pour enregistrer les excellent vidéos des prédécesseurs avec un bon audio.
Décidément une édition plus « amateur », mais Sony devrait prévoir un autre modèle avec les atouts des précédents.
le 3 avril 2016
Je n'ai pour l'instant pas testé toutes les fonctions de cet article car je le resserve pour un cadeau. Toutefois, le rapide contrôle des fonctions lors du déballage du colis ainsi que les tests rapides, sur quelques images spécifiques, me donnent satisfaction.
le 8 avril 2015
très compact, photo facile je l'allume je prends la photo elle est de bonne qualité. aussi bien en exterieur qu'en photo d'interieur
mode automatique bon à presque tout.

Defaut : chargeur lourd et trappe d'accès peu pratique
le 4 mai 2015
correspond à la description et livré rapidement.
L'appareil est vraiment tout petit et son zoom est impressionnant.
A conseiller pour les personnes recherchant un appareil peu encombrant avec un bon zoom
le 21 mars 2016
Appareil photo efficace et performant pour le prix. il fait de très jolie movies de bonne qualité. Pratique petit et facile d'emploi. Ma fille de 11ans est ravie et fait de jolie reportage photos.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.