le 16 novembre 2014
Cet appareil n'est pas à proprement parler un reflex mais un hybride, excellent , dans la prise en main, la qualité d'image, et les fonctions automatiques . La batterie offre une tres bonne autonomie, à condition de ne pas abuser du flash, les fonctions automatiques et la qualité du capteur permettant de s'en passer .

Tres bon choix pour qui veut debuter ou cherche un appareil de transition sans trop se ruiner.

attention pour l'achat d'objectifs complémentaires, c'est une monture E-mount, et non pas une sony standard.
le 31 décembre 2013
Voila L'APPAREIL ideal pour passer du compact au reflex sans y mettre une fortune !
Grand capteur APS de 20 millions de pixels , objectifs interchangeables ,2 systemes de visee ce qui est hyper pratique en plein soleil.. Ajoutons des programmes complets et simples qui ne rebuteront pas ceux qui viennent des compacts , une rafale a 3 images/seconde et surtout le RAW qui va exploiter a fond les grandes possibilites de ce petit bolide. J'ai pris des images en RAW , les ai traitees grace au french logiciel DXO ( que je recommande chaleureusement ) et ai obtenu des resultats remarquables..Le rapport qualite/prix est absolument IMBATTABLE. A considerer absolument !!!
le 24 décembre 2013
Cet appareil possède tout ce qu'il faut pour faire de belles prises (loisir), pratique, bonne prise en main, qualité photo +++
Je recommande car excellent rapport qualité prix.
Bien évidemment, prévoir un objectif complémentaire du type 70-300.
le 17 janvier 2014
Très très bon produit, certes pas au niveau des appareils pro mais il se défend bien, un très bon choix de moyenne gamme.
le 24 février 2014
très content de mon achat, superbe appareil avec capteur de 1 pouce,en faite après vérification
il s'agit d'un capteur "Type APS-C (23,2 x 15,4 mm), Capteur CMOS HD Exmor™ APS" voici le lien constructeur: [...])3000k#product_details_default, il fait de très belles photos, tien bien en main, écran de contrôle Lcd correcte, viseur bien sans plus, il serre à cadrer en cas de forte luminosité extérieure, ATTENTION, ce n'est pas un reflex mais un hybride de style Nex plus gros et pour moins chère, il accepte les objectifs E nex, bref, je le conseil vivement.

Jm
44 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2015
Appareil photo de très grande qualité. Facile à utiliser. Les photos sont de très bonne qualitées.
Vraiment très très satisfait de cet achat.
le 20 juin 2014
Un superbe appareil photo reflex. Très bon rapport qualité prix. Des photos d'une très bonne qualité pour prendre des portraits ou des paysages.

Je recommande pour tous les amateurs de photo.
le 10 juillet 2016
depuis le temps que je rêvais d'en avoir un
les photos sont très belle
et cela ne viens pas du photographe
mais bien de l'appareil :)
le 4 août 2014
superbe appareil , excellent rapport qualité prix
je suis très content de mon achat , Je recommande car excellent rapport qualité prix
le 18 avril 2016
On frole l'arnaque la.. J'ai commandé un apareil avec un objectif (c'est dans le decriptif).
Finalement je recois un apareil sans objectif et je trouve un mail dans une langue que je ne parle pas qui me dit qu'il n'y en a pas finalement...
Fonctionalitée ==>bah inutilisable a moins d'acheter un objectif.. je vous laisse aller en estimer le coût...
C'est tres frustrant

Voir toutes les 15 questions avec réponses.