Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 juillet 2016
Quelle surprise ! Cette appareil photo pour le prix m'a très surpris, il est compact et performant même en basse lumière (utilisable jusqu'a 1600/3200 ISO). Certe l'objectif vendu avec n'est pas des meilleurs et l'autofocus peine un peu de temps en temps mais pour le prix on ne peut rien lui reprocher. Sont écran se retourne par le dessus et permet de faire des selfie.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2017
Je cherchais un hybride pour pouvoir principalement filmer, et pour prendre des photos plus occasionnellement, et il est très bien !
Pour ce qui est de la vidéo, la qualité est très bonne, et les couleurs ressortent bien, cependant il a un peu de mal en basse luminosité et le focus est parfois difficile ; sinon la qualité de l'audio est excellente.
Pour les photos RAS, les couleurs sont éclatantes et la qualité très bonne, mais le focus est parfois un peu difficile.
Pour cette tranche de prix cet appareil est excellent, bonne prise en main et bonne qualité de construction.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 juillet 2017
Après un Pentax K-x et un Samsung Nx210.
J ai continué par cet hybride.
Ses + : léger, compact, écran inclinable, photos de bonne qualité, applications et connectivité.
Ses - : changement de mode long car passage dans les menus, écran moyen, menus austère.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
Très bon appareil pour débuter en photographie.
Acheté début août 2017 , je ressent déjà ses limites...

Avantages :
-Compact
-Polyvalent

Inconvénient :
-Absence de miroir (Ce qui donne ce poids ;) )
-Aucune housse fourni
review imagereview imagereview image
le 1 novembre 2017
Bon appareil photo, de qualité, très bien pour une entrée de gamme pour ceux qui débutent dans la photo.
Attention tout de même, au bout d'une semaine d'utilisation, a du être renvoyé en SAV pour réparation.
Au départ, Amazon voulait me facturer la réparation malgré la garantie, il a fallu faire une réclamation pour que l'appareil revienne finalement réparé quelques jours plus tard...
Une personne a trouvé cela utile
le 8 septembre 2017
Je cherchais depuis longtemps un appareil intuitif, de qualité mais surtout pas trop cher. Celui-ci est vraiment parfait. Utilisé pour de nombreux voyages, pour faire des vidéos comme de simples photos. La qualité du son est extraordinaire pour un appareil si compact, et les photos sont superbes en extérieur comme en intérieur, même avec lumières artificielles. Très satisfaite de mon achat et je vous le recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 22 octobre 2016
Sa taille est vraiment le plus de cet appareil. Rien à dire sur la qualité photo, l'application play memories est un vraiment utile si l'on veut avoir directement ces photos sur son portable.
Le seul moins que je pourrais mettre, c'est la fragilité de l'objectif, à part ça, il n'a rien à dire !
le 10 avril 2018
Très bon. Par contre l'objectif de base est vite un problème pour faire de la profondeur de champ (pour du portrait par ex). Encore un peu trop de grain dans les basses lumières. Le capteur est bon, la vidéo est bonne (bien que peu stabilisé).
Pour son prix, bon appareils photo et bonne caméra. Par contre, penser à changer l'objectif pour faire de la profondeur de champ.

Bien pour commencer la photo ou la vidéo.

L'appli sony permet le contrôle de l'appareil photo depuis un smartphone mais pas en mode vidéo.
le 13 juin 2016
je trouve que c'est un bon compromis entre le numérique et le réflex.
facile à utiliser, des informations d'utilisation se trouvent directement dans l'appareil.
attention à bien choisir la carte SD pour la vitesse d'écriture, important pour le mode rafale.
juste le bémol il n'y a pas de viseur.
le 7 juin 2017
Je débute dans la photo et cet appareil photo est parfait. Il est facile à prendre en main et bine conçu.
Il est parfait pour mon niveau de photographie et il va surement m'accompagner durant un petit moment.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 45 questions avec réponses.