Couleur: noir|Modifier

le 8 mai 2012
C'est pas la qualité de son des casques à 300 euros, mais à ce prix la il n'y a rien d'autre d'aussi bon. Les basses sont très puissantes et bien distinguées, le reste est tout à fait correct, on est loin du niveau de simples oreillettes. De nombreux casques bien plus chers que j'ai essayés sont moins bons.
Par contre question ergonomie et confort c'est pas toujours tip top, le fil est trop long, l'isolation est incomplète, mais au vu du prix ça n'a aucune importance, un casque avec un aussi bon son et confortable vous reviendrait 5 fois plus cher, prenez tout de suite!
22 commentaires| 153 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Je suis une grande consomatrice de casques depuis 30 ans !! Toutes les formes, tous les prix, tout y est passé !!! Un casque me dure généralement entre 1semaine et 1 ans car je ne les ménage pas du tout : bourrés au fond du sac, emmêlés dans mon lit, oubliés dans la voiture... Je suis un véritable crash-test !
Celui-ci est le plus robuste que j'ai jamais eu !!! Je l'utilise tous les jours, et je l'ai depuis plus de DEUX ANS !!! Un record !!!

De plus, j'ai l'ai pas mal prêté à mon fils de 13 ans pour aller au collège, cette année, et il est toujours impeccable !! Ça aussi c'est un test intéressant !!

Je l'utilise avec mon iPhone, pour écouter de la musique, mais il est aussi un très bon main libre pour la voiture. Le micro est assez puissant pour pouvoir une conversation claire malgré le bruit du moteur.

En gros, si vous chercher un produit solide, de bonne qualité, et avec un son des plus corrects je vous recommande ce casque !!
44 commentaires| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2013
casque avec une qualité de son équivalent à d'autres grandes marques ,très confortable,solide et se manipule facilement pour le ranger
le 12 novembre 2011
super puissant avec de bonne basse super pour ce prix la n'hésiter pas je vous le conseil en plus la qualité est la et bien fini
0Commentaire| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 janvier 2012
casques pris à Noël a chacun de mes fils, bilan au bout d'un mois : ils en sont tous les deux ravis un bon confort, bien isolé du monde extérieur, une très belle qualité de son .... un bon prix pour une bonne qualité! et le petit plus de pouvoir replier les hauts parleurs est bien vu !
33 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
Certes en dessous du ZX 600 mais largement suffisant pour une utilisation quotidienne.
Le son est bon, les basses présentes mais pas trop. On n'est pas dans du haut de gamme certes, mais pour le prix il est franchement bien.
Pourquoi payer plus cher, je vous le demande ;)
le 29 janvier 2012
Rien à redire, le vendeur est à recommander. Et je suis très contente du casque, très bon son et très agréable à régler, j'en suis très satisfaite et ne regrette pas mon achat.
le 23 juillet 2014
Bon casque pour le prix qu'il coûte. On ne peut pas mettre le son très fort et il ne faut pas compter sur les basses, mais il reste très pratique et solide, alors qu'il est baladé dans mon sac à main depuis un certain temps.
le 7 août 2013
Un très très bon casque, très jolie, tiens bien ^^ que demander de plus, il est génial !! Contente^^ et je le recommande! Et son prix très raisonnable!! Il pourrait peu etre proposer d'autres coloris.
le 28 mai 2016
casque acheté en 2012. Il a rempli bravement son rôle jusqu'au mois de mars / avril 2016 où les coussinets ont commencé à "pelucher" à raison d'une utilisation de quelques heures (2 à 3 ?) par semaine en moyenne (en gros).
J'ai racheté des coussinets adaptables sur internet pour 2.5€ et c'est reparti !
casque léger avec un son très potable...
review image

Voir toutes les 42 questions avec réponses.